Ch@m@llow Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Mon SGS est en 2.2.1, voici une capture écran de la version du micrologiciel. Je voudrais le rooter, mais je me perds dans le nombre de tutoriels présents sur ce site. J'ai cru comprendre que je pouvais utiliser la méthode du root pour la JPY, est ce le cas? Si non, quel tutoriel puis je utiliser? Je précise que j'ai accès au mode recovery et download. D'avance merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Si tu veux simplement le rooter, tu peux utiliser SuperOne Click, sinon si tu souhaites aussi avoir le CWM pour appliquer des .zip non signés, tu peux flasher le Kernel SpeedMod avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci pour ta réponse, existe t-il un tuto pour utiliser super one click? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Jette un coup d'oeil ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bha super one click y'a pas vraiment de tuto dans la mesure ou tu le lance, tu branche ton GS en débug mode (dans les paramètres USB de ton GS), puis tu as 2 boutons sur super one click ; 1 pour rooter, un autre pour dé rooter... Donc tu click sur rooter, ca va ouvrir une fenêtre dos et lancer des commandes, ton GS va booter en recovery et tu vas devoir lancer une ligne de commande sur ton GS dans le menu qui apparaitra dessus avec la touche home, ton GS va rebooter et hop il sera rooté, tu peux fermer super one click ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ca à l'air super simple!!! Merci pour votre aide, je vais essayer de faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon alors, j'ai installé superoneclik, j'ai mis mon téléphone en mode débogage usb activé, j'ai lançé le root. Il me dit que le root est réalisé. J'ai éteint mon téléphone, rallumé en mode recovery, et fait "reboot now", et là écran noir avec un signe attention et un android, rien d'écrit à part ça. J'ai eu une frayeur, j'ai enlevé la batterie, rallumé le téléphone et la il s'est lancé normalement. J'ai ensuite téléchargé titanium back up et il marche, donc je suppose que je suis bien en root! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ah bizzare le coup du "attention" ... Enfin bon si ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui voilà, du moment que ça marche, mais bizarre quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.