Aller au contenu

meilleur oreillette bluetooth

Recommended Posts

bonjour, je viens d acquerir une sgt et je voudrais y connecter une oreillette bluetooth pour telephoner, j aimerais que celle ci m'indique si possible le numero de l apppelle entrant voir son nom suivant mon repertoire, pouvez vous me dire pour vous quelle est la meilleur oreillette a ssocier a la sgt ? merci

Salut,

Le MW600 m'affiche bien le n° de l'appelant quand il est connecté au desire.

Je vais essayer avec la gtab et je reviens te le dire ;)

Sinon aucun problème pour connecter le MW600 avec la gtab, c'est tout simple, il y a la méthode dans la notice mais je peux te dire que ca se fait presque tout seul ;)

bon aller vais faire le test pour voir si la gtab envoi le n° de l'appelant :D

A+

chris

Edit : Voila je confirme que la Gtab transmets bien le n° de l'appelant au MW600 qui du coup s'affiche sur l'écran amoled ;) (attention le nom de l'appelant n'est pas transmis lui, dommage :( )

Bon choix ;)

Modifié par christlep

Salut,

Ça fait plusieurs vidéo que je regarde sur la Gtab avec le MW600 (afin que le son ne dérange pas Madame) et je n'ai pas remarqué de décalage. Peut être était ce avec les anciennes normes bluetooth ?

Je vais essayer ce soir en faisant attention et des que j'y pense (je suis un peu tête en l'air) je viens vous dire ce que ca donne ;)

A+

chris

Ca doit vraiment dater de la préhistoire parce que même avec un émetteur/récepteur audio bas de gamme, il n'y a pas de décalage entre le son et l'image. ;)

C'était à l'époque où j'avais un Archos et que je traînais sur les forums d'Archoslounge ...

:emo_im_angel:

Par contre, j'ignorais que le MW600 avait un écran amoled ???? Tu ne confondrais pas des fois ??? ^^ ;)

Salut,

Si désoler :| je me suis planté, c'est un écran OLED :|

Voici un lien pour voir les caracteristiques : http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mw600?cc=ca&lc=fr#view=featuresnspecs

Milles excuses pour l'erreur :|

Bon faut dire que j'y connais rien en écran moi :emo_im_angel: c'est pas mon domaine :lol:

Sinon j'ai pas pu tester pour voir s'il y avait un décalage de son, la lumière de la Gtab dérangeait trop Madame :mad:

Promis j'essaye ce weekend ;)

A+

chris

• 1 month later...

Bonjour,

Je me permet de remonter cette discussion car j'ai un doute sur mon prochain achat d'oreillette. Je pense prendre un HM1000 abordable, mais est-ce que je pourrai l'utiliser pour autre chose que la voix ?

Je pense aux jeux, mais ceux-ci utilisent la sortie "multimedia".

Est-ce que tout le son est redirigé vers l'oreillette ? Ca ne semble pas être forcément le cas au regard d'un ancien post vu sur le forum. Pourtant les casques bluetooth servent bien à écouter de la musique.

Quid?

Bonsoir,

je ne sais pas comment cela se passe pour une oreillette simple, mais avec le kit main libre MW600, j'ai le son des jeux, des vidéos, des musiques dans les 2 oreillettes ;)

Désoler de de pas pouvoir vous aider plus, j'ai jamais eu d'oreillette avant les MW600 :(

A+

chris

J'ai une plantronics explorer 520 que j'utilise tous les jours avec mon xperia arc la qualite de fabrication est excellente et la tenue sur l'oreille aussi.

On peut la trouver chez orange avec in pack qui comprend: oreilette, cable charge usb, dongle pc

Modifié par maxthephoenix99

c5fdb163-4ecd-cae0.jpgperso j'ai une jabra clipper, acheté + ou - 50 euro, l aventage ces quel est stereo pour écouter de la Music c est top, mais attention a la batterie. en mode phone pas de problème elle tien la journée sans probleme

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Modifié par manicova

c5fdb163-4ecd-cae0.jpgperso j'ai une jabra clipper, acheté + ou - 50 euro, l aventage ces quel est stereo pour écouter de la Music c est top, mais attention a la batterie. en mode phone pas de problème elle tien la journée sans probleme

Sent from my GT-P1000 using Tapatalk

Perso j'ai des HBH-DS980 de chez SE que je fait fonctionné avec mon xperia et ça marche du feu de dieu. Dessus il y a l'accès au répertoire, les derniers numéro, le numéro appelant et on peut la coupler avec plusieurs appareil. Quand j'écoute de la musique sur mon ordi et qu'un appel arrive ça coupe le son de la musique et ça me passe l'appel de mon tel. Mais ça fait quelque temps que je les ai acheté et je ne sais pas si toujours dispo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...