ovuka78 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous !!! J'ai vu qu'il était possible de faire allumer les touches du Nexus S pour avertir d'un SMS, appel manqué ..... Visiblement il faut installer un kernel et une appli du store nommé BLN. J'aimerai beaucoup faire cela mais aucun tuto en francais ! Quelqu'un pourrait il m'aider a installer cela ???? Merci d'avance Un lien d'une video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 hum hum... une petite recherche t'aurais donné la réponse ! allez je suis dans un bon jour : je vais même être super sympa et te dire que si ton téléphone est européen, bah que c'est pas encore possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovuka78 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Mince je pensais que c'etait dispo pour nos i9023................ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Non pas encore. allez va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/50933-alternative-a-backlight-notification/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 des nouvelle de cette notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.