Aller au contenu

date d'activation de l'option full Internet et que faire en attendant?


Recommended Posts

Bonjour,

Une question à laquelle je n'ai pas de réponse.

J'ai commandé hier un Magic et ai voulu souscrire aujourd'hui (je suis un peu maso) à l'option full Internet à 8 € / mois.

Au téléphone le gars me dit qu'il faudra 24h à l'option pour être activée.

Mais l'email de confirmation reçu à l'instant m'indique que l'option ne sera activée que lors du jour où mon forfait se renouvelle, soit dans presque un mois.

Que dois-je croire ? Quand vous avez souscris à cette option, elle a été active quand ?

Admettons que mon option ne soit active que dans un mois,

1/ pourrai-je quand même utiliser Google Maps et Streetview sans hors-forfait ?

2/ Et serai-je notofié des nouveaux emails que je reçois ?

3/ Devrai-je reconfigurer l'APN websfr en wapsfr pour éviter le hors forfait (j'ai pour l'instant un illimythics 3G+ - de 26 ans)?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question à laquelle je n'ai pas de réponse.

J'ai commandé hier un Magic et ai voulu souscrire aujourd'hui (je suis un peu maso) à l'option full Internet à 8 € / mois.

Au téléphone le gars me dit qu'il faudra 24h à l'option pour être activée.

Mais l'email de confirmation reçu à l'instant m'indique que l'option ne sera activée que lors du jour où mon forfait se renouvelle, soit dans presque un mois.

Que dois-je croire ? Quand vous avez souscris à cette option, elle a été active quand ?

Admettons que mon option ne soit active que dans un mois,

1/ pourrai-je quand même utiliser Google Maps et Streetview sans hors-forfait ?

2/ Et serai-je notofié des nouveaux emails que je reçois ?

3/ Devrai-je reconfigurer l'APN websfr en wapsfr pour éviter le hors forfait (j'ai pour l'instant un illimythics 3G+ - de 26 ans)?

Merci beaucoup.

puisque tu avais déjà un forfait illimythics, il ne t'a pas proposé une option (payante) pour pouvoir utiliser tous les services en attendant la prise en compte du nouveau forfait (normalement au jour du mois correspondant à la date anniversaire) ? Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est de les rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en effet possible de bénéficier de l'option pour le mois en cours, par contre, tu la paieras plein pot, il ne font pas de prorata au nombre de jours :p ....

Pour ma part, c'était activé dès réception de mon magic.

@Jorodan : Pfff :D Je ne fais pas la course moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si on te l'a dit, peut être que tu en bénéficieras. Pour ma part, on m'a dit que je la paierai en entier :/ J'avoue n'avoir même pas pensé à négocier la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même cas, j'essaye (oui j'essaye car SFR a du mal avec mon compte j'ai l'impression) d'avoir mon HTC Magic.

J'ai appelé le service client de SFR dans la journée pour changer de forfait (je passe d'un forfait Essentiel à un forfait Illimythics -26 ans), ensuite j'ai demandé au mec si l'option Full Internet était obligatoire ou non pour le HTC Magic, il a regardé sur ses petits papiers et finalement il n'a pas su me répondre, aussi bien pour le coup du hors forfait que de l'utilisation.

Je n'ai donc pas pris l'option mais je lui ai demandé si je pouvais y souscrire plus tard, il m'a dit que oui mais qu'elle ne serait activé que le mois d'après (dur sachant que mon forfait se renouvèle lundi prochain ...).

J'ai donc été voir sur mon compte SFR et j'ai regardé le descriptif de l'option Full Internet (à 8€ / mois) :

Si vous souhaitez souscrire cette option, votre demande sera effective dans la journée.

Donc bon qui croire, le service client ou le site web ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...