shooter1070 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 salut a tous, Voila j'ai telecharger spb shell 3d sur mon x10 et il fonctionne parfaitement...mais quand je regarde des videos sur internet le SPB est bcp mieux avec un menu etc Moi c'est plutot celui-ci que j'ai Mon lien Alors moi j'aimerais avoir le premier SPB...help me please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 A mon avis c'est peut-être spécifique au X10. Ou alors il y a des "thèmes" à télécharger... Je ne l'utilise pas (d'ailleurs je découvre) donc je ne peux pas t'aider plus que ça. D'ailleurs, je ne l'utiliserais sûrement pas, ou alors, juste pour tester, car ça doit bouffer une quantité de ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 ok ...tu as raison il bouffe blinder et est tres vite lassant...bcp de bugg...bref pas mieux que launcher pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.