kptnk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour ce forum très intéressant. Concernant mon sujet, je ne crois avoir vu le sujet déjà abordé dans le forum....en fait lorsque l'on sort de l'ecran de veille, donc quand on rallume le nexus en appuyant sur le bouton à droite On/Off, tout d'abord on déverrouille le clavier, et juste après apparait un effet visuel avec des nuages qui s'estompent, genre fumée qui se dissipe : c'est relativement joli, mais en revanche cela prend 2 à 3 secondes supplémentaire au téléphone pour être tout à fait opérationnel ; cela impacte donc sur sa réactivité. J'ai eu beau cherché, je ne trouve pas d'option permettant la désactivation de cet effet. Merci d'avance si vous avez une solution à proposer (pour info j'ai essayé de remplacer l'animation original par une appli : Lockmenu en l'occurrence, mais l'effet persiste...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Tu n'aurais pas Beautiful Widget toi par hasard? Et surement sélectionné animation de déverrouillage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oui c'est l'animation de BW ça ;) si c'est ça, tu vas dans configuation BW, tu descends sur Avancé et tu décoches "Animation de déverouillage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Non, en fait c'était l'application Weather Animated....mais quoiqu'il en soit merci, en fouillant un peu dans la bête j'ai trouvé...(Android c'est nouveau pour moi, alors je biouille encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.