didleb06 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjourà tous Je suis Client (plusieurs lignes) chez Bouygues Telecom ,est il possible,selon leurs conditions de parrainage,de s'auto-parrainer? De ce fait,il me serait possible de beneficier,en ouvrant une ligne suppléméntaire,de béneficier d'1 mois gratuit sur l'ancienne (que je garde au moins 3 mois) er sur la nouvelle. Ce mois s'ajoute t il au mois gratuit si on realise cette operation sur internet ? Merci de vos reponses. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolight Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 up, ça m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didleb06 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Boujour à tous Hier,j'ai appelé le service client BT,l'auto-parrainage est possible par internet ,mais plus en boutique. Normalement,un mois gratuit pour le parrain (moi même) et la nouvelle ligne(moi même aussi !!). A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.