jp21721 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour a tous, je voulais savoir s'il existait un thème "else" qui serait sorti sous android. Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 qu'es que thème "else" ??? des screen ou un minimum de renseignement serais le bien venu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 qu'es que thème "else" ??? des screen ou un minimum de renseignement serais le bien venu ;) Voici a quoi ressemble else.... Tu en as déjà entendu parler je pense... PS: je suis désolé, mais je n'ai pas plus d'informations la dessus... a part que ce thème existe sur Windows Phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 en utilisant google tu tombes sur un topic dédié sur XDA les effets sont pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 en utilisant google tu tombes sur un topic dédié sur XDA les effets sont pas mal du tout Oui je sais, mais est-ce compatible avec android? Et aussi, comment est ce qu'on l'installe ? Désolé je m'y connais pas beaucoup en thèmes =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 J'y jetterais un coup d'oeil quand je rentre et je te dirais ça car ça m'intéresse aussi d'en savoir plus. Édit: Je viens de jeter un coup d'oeil via Google sur le topic XDA et sa parle bien de ce thème mais pour Windows mobile. Je regarderais plus en détail quand je serais devant mon Pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ok non je ne connais pas mais ca a l'air très sympa ce truc je vais regarder aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 ok, tenez moi au courant de vos recherches =) Merci a vous pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 hum c'est plus qu'un thème là mais carrément un home launcher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sur XDA, je n'ai rien trouvé concernant un thème ou un launcher "Else" pour Android. Peut-etre que je n'ai pas cherché au bon endroit (possible). Juste comme je l'ai dis dans mon précédant post, qu'il existe que pour windows mobile. Domage, ça m'aurait intéressé... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Oui c'est un launcher complet et il n'est pas dispo sous android et le dev' n'a apparemment pas envie de faire le portage ... je l'avais lu je sais plus ou mais voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Et il n'existerait pas un launcher qui serait dans le même "genre" par hasard? C.a.d qu'il défile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Peut être ce launcher: https://market.android.com/details?id=com.access_company.android.nflifescreen&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pareil, vraiment interessé si quelqu'un a des news sur un tel portage. C'est pas mal joli quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 j'avoue très joli launcher, je le verrais bien sur mon desire :) netfront n'est pas assez fluide je trouve mais le concept est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je le trouve aussi très peu fluide et pas assez customisable mais c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il recherche je pense et j'adore le concept de cette home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est certes ce qui s'en rapproche le plus, et d'ailleurs je t’en remercie Kamui. Mais malheureusement, sur mon téléphone, il très lent =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 De rien et désolé de pas plus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 De rien et désolé de pas plus t'aider. Non [color=red]tkt[/color] t'as pas a être désolé... T'en a déjà fait beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.