Kamui Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci, mp répondu :D Je l'avais pas vu car sur l'i touch il n'y a pas de notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Télécharge donc l'application Forum Frandroid pour Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Oui je l'ai sur l'x8 mais j'y pense pas ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Félicitation Yochi!!! et je pense que tu as pris Kamui comme coéquipier!! Modifié 17 avril 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 En voila une bonne nouvelle ! Bravo à tous les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Pourquoi ne pas mettre 2 responsables ? Il travailleront main dans la main de toute façon j'imagine alors autant qu'ils soient officiels tous les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Félicitation Yochi!!! et je pense que tu as pris Kamui comme coéquipier!! Merci :D exact, nous allons travailler en équipe lui et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui tu as raison, on va se conseiller et s'aider pour répondre aux mieux à vos attentes et rendre le forum le plus ergonomique pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Une bien belle équipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ^^ Merci. Mais tu sais, vous pouvez aussi tous faire part de vos idées et demandes, on est à votre écoute. D'ailleurs j'ai crée un topic qui sert à ça: il se situe par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ^^ Merci. Mais tu sais, vous pouvez aussi tous faire part de vos idées et demandes, on est à votre écoute. D'ailleurs j'ai crée un topic qui sert à ça: il se situe par là :) De rien, pour ça on sait on vous trouver et t'en fais pas j'ai déjà vu ton post, continuez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisitoafk33 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour , Bien yochi ! ;) Modifié 18 avril 2011 par luisitoafk33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bravo Yochi !!! Bel esprit d'équipe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Ce topic date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.