Astro Coco Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonojour a tous Depuis hier je ne reçois plus aucun message je trouve ça bizarre et embêtant Avez-vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Quelle ROM ? Qu'as-tu fais comme manipulation avant que ça ne marche plus ? (installation d'application, modification de paramètres ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Quelle ROM c'est a dire ? non je ne pense pas en avoir fait Ps: Je n'y comprend rien au langage android et autres désolé je suis pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Quel système d'exploitation : Android 1.6 d'origine ou mise à jour officielle 2.1 ? Utilises-tu un client de messagerie sms alternatif ? (Go SMS, Handcent Sms ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 la 2.1 officiel Il y a plusieurs mois j'ai rooter mon tel pour ensuite vouloir installer app2sd mais je l'ai juste rooter mais je n'ai pas installer app2sd et toutes les autres appli nécessaires j'en avais ma claque je suis pas trop un bidouilleur Pour la messagerie c'est celle de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Est-ce qu'il te reste suffisamment de mémoire interne ? J'ai remarqué que sur la 2.1, lors qu’apparaît l'icône "espace mémoire insuffisant" dans la barre de notifications, impossible de recevoir les SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro Coco Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ha ba justement oui elle était la ! J'ai formater le tel et je n'ai plus le problème Merci quand même de ton aide la prochaine fois je saurais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ah bah voila, c'était à cause de ça alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Un problème récurent j'ai l'impression et [color=red]se[/color] n'est pas très explicite la dessus ! Le meme de mémoire interne empêche en effet la réception de SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est quand même étrange, car déjà l'icône de manque de place apparaît lorsqu'il reste à peu près 20Mo de mémoire interne ... il ne fait quand même pas 20Mo de place pour les sms !!! et puis même, l'espace mémoire pour les sms est différent que l'espace mémoire réservé aux applications ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Blinde de sms jamais eu ce problème ^^ Surtout que ce bug ne pourra pas être corrigé officiellement par SE car pas de mise à jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Moi aussi je suis blindé de sms, j'en ai plus de 10 000 (envoyés et reçu) pourtant, dès que je "manque d'espace" pour les applications, plus aucun sms ne passe oO C'est bizarre ! Ca voudrait dire que dans la ROM de SE on pourrait trouver quelque part une ligne de code telle que "if mémoire < 20Mo then reception = off" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Modifie la par "unlimited messages" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 si seulement ! m'enfin j'ai plus ce problème avec link2SD, mais bon ... je pense que c'est une erreur de la part des développeurs de Sony Ericsson car ce problème n'apparaît pas sur les ROMs custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci les devs indépendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.