Marex Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, ma question aurait peut-être l'air con, mais dans cette énorme jungle des roms alternative, lequel choisir? -Je cherche un truc qui est fluide après une install d'application (Toujours un petit lag chiant après l'install/màj) -Où toutes les fonctionnalités fonctionnent (GPS, 3G, Wi-fi, camera, etc...) -Fluide, un truc qui lance l'appli rapidement, le ferme, etc... Merci si vous pouvez m'aider. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 DocKitchen 9.9.5 JS8 avec kernel Speedmod k13D =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 J'vais m'informer, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 +1 pour la proposition de Link Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je dois utiliser ce tuto pour installer la rom : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Yep c'est ça ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmesmin Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Okok, et la rom kitchen c'bon si on l'a fait soi même sur le site? :) Est-ce qu'il faut avoir mis une autre rom? (Sur le site il parle de Cw recovery rom (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9766474&postcount=15719/) ou est-ce que c'est le pogramme Rom manager? (J'préfère être sur :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ce qui faut pour flasher, c'est effectivement le CWM. Si tu es en 2.1, tu le télécharges avec Rom Manager. Si tu es sur froyo, flash le kernel SpeedMod qui te permettra de flasher la rom que tu as cuisinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En 2.1, on est en Recovery 2e, on peut le flasher directement si on le renomme en update.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marex Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Oh mon dieu! C'est une pure merveille. Même si mon quadrant score n'est pas le même (j'étais a 19XX), le système est bien plus fluide, les petits lags énervant ont disparus. Tout ce que j'ai demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah basique, simple et efficace la ROMkitchen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.