Aller au contenu

Nexus S a 39€ chez Bouygue, le bon moment ?


Recommended Posts

hello tout le monde

aujourd'hui je regarde sur meilleurmobile le nexus s slcd et a ma grande surprise il est a 39€ avec un forfait evasio 2 a 29€/mois sur 24 mois

le mobile m'interesse vraiment mais seul "hic" pour moi, c'est que c'est bouygue. Je suis chez SFR et mon contrat expire fin juillet (je ne sais pas a combien s'élève le montant que je dois payer pour résilier, je suis a 25€/mois)

on peut cumuler les offre de remboursement comme ca ?

on peut rajouter les 80€ de remboursement pour un transfert de ligne ?

meilleur mobile est il fiable ?

la negociation chez sfr est elle utile pour avoir la même offre et garder un client fidèle avec 2 mobiles et l'adsl chez eux ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire!

Si je ne m'abuse avec la loi chatel tu paye le tiers (la moitié???) de ton forfait mensuel jusqu'a la date de résiliation prévu a la base(je sais pas si je suis clair??) mais vu qu'il ya les 80e de BT ca peut etre intéréssant.

"on peut cumuler les offre de remboursement comme ca ?"

Hum ca dépend tu peux cumuler des offre opérateur+ constructeur+revendeur mais des fois t'es obligé de passer par l'un ou l'autre pour avoir la réduc,tfacon t'aura droit a l'épluchage habituel des CGV.

"on peut rajouter les 80€ de remboursement pour un transfert de ligne ?"

Bah oui c'est le but en meme temps !

"la negociation chez sfr est elle utile pour avoir la même offre et garder un client fidèle avec 2 mobiles et l'adsl chez eux ?"

Oui c'est meme une étape obligé selon moi! Ca peux t'éviter de la papras et puis dans 2 ans tu recommence.

Meme si Sfr sont encore loin de proposer un forfait aussi bien qu'évasio!

"meilleur mobile est il fiable ?"

De ce que j'ai pu lire,oui contrairement a phoneandphone qu'il faut éviter.

Sinon tu peux attendre juillet et tu pourra prndre un SGS II ou un Htc pyramid ou un motorola atrix voir un htc evo 3D.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire!

Si je ne m'abuse avec la loi chatel tu paye le tiers (la moitié???) de ton forfait mensuel jusqu'a la date de résiliation prévu a la base(je sais pas si je suis clair??) mais vu qu'il ya les 80e de BT ca peut etre intéréssant.

"on peut cumuler les offre de remboursement comme ca ?"

Hum ca dépend tu peux cumuler des offre opérateur+ constructeur+revendeur mais des fois t'es obligé de passer par l'un ou l'autre pour avoir la réduc,tfacon t'aura droit a l'épluchage habituel des CGV.

"on peut rajouter les 80€ de remboursement pour un transfert de ligne ?"

Bah oui c'est le but en meme temps !

"la negociation chez sfr est elle utile pour avoir la même offre et garder un client fidèle avec 2 mobiles et l'adsl chez eux ?"

Oui c'est meme une étape obligé selon moi! Ca peux t'éviter de la papras et puis dans 2 ans tu recommence.

Meme si Sfr sont encore loin de proposer un forfait aussi bien qu'évasio!

"meilleur mobile est il fiable ?"

De ce que j'ai pu lire,oui contrairement a phoneandphone qu'il faut éviter.

Sinon tu peux attendre juillet et tu pourra prndre un SGS II ou un Htc pyramid ou un motorola atrix voir un htc evo 3D.

merci pour ces précisions

je ne suis pas un grand connaisseur de mobile, j'ai un wildfire qui commence vraiment a rendre l’âme et ça urge de changer de téléphone, il va finir claqué sur le mur tellement il m’énerve lol et je vois un téléphone haut de gamme pour moins cher que le wildfire a l'époque ou je l'ai acheté donc bon même si je ne suis pas un puriste qui cherche la performance, c'est quand même bon a prendre ^^. D'apres ce que j'ai lu sur le nexus s c'est pas un mauvais mobile et la je suis vraiment tenté.

Je vais appeller sfr et passé en boutique et voir ce qu'ils me proposent et si il ne me propose pas au moins la même chose, direction bouygue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas payer maximum 27 euros de frais de résiliation chez sfr

ah bah c'est cool, les 53€ restant peuvent être utilisé dans autres chose chez bouygues ? c'est peut être pousser le bouchon un peu loin je sais ^^ mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de lire que certain on des hors forfait avec ce qu'il appelle internet et mail par palier, mais qu'est ce que cette chose ?!?!

je voudrais être certain de pas me tromper avec ce forfait evasio et dire directement au vendeur de pas se tromper quand il me met les options

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas tout lu, mais apparemment c'est juste une erreur.

En tout cas ca fait plus de 4 ans que je suis chez BT (j'étais chez sfr avant) et j'ai rien a leurs reprocher, au contraire.

Niveau sav etc il sont niquel (d'ailleurs jcrois que ca fais deja plusieurs années qu'il sont reconnu comme ayant le meilleurs service clientèle si je ne m'abuse)que ce soit avec neo ou evasio.

Tu pourrais aussi regarder les centaines de plainte a propos d'orange et le bridage de la 3G, enfin bref Bt offre les meme service qu'orange et sfr (servie clientéle réseaux 2g 3g) a l'exception de la 3G++ de sfr et leurs forfait webphone qui coute une fortune tout comme les forfait origami star.

Enfin on verra ce ue donne free mais c'est pas pour tout de suite et puis les autres vont suivres (comme d'hab) de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas tout lu, mais apparemment c'est juste une erreur.

En tout cas ca fait plus de 4 ans que je suis chez BT (j'étais chez sfr avant) et j'ai rien a leurs reprocher, au contraire.

Niveau sav etc il sont niquel (d'ailleurs jcrois que ca fais deja plusieurs années qu'il sont reconnu comme ayant le meilleurs service clientèle si je ne m'abuse)que ce soit avec neo ou evasio.

Tu pourrais aussi regarder les centaines de plainte a propos d'orange et le bridage de la 3G, enfin bref Bt offre les meme service qu'orange et sfr (servie clientéle réseaux 2g 3g) a l'exception de la 3G++ de sfr et leurs forfait webphone qui coute une fortune tout comme les forfait origami star.

Enfin on verra ce ue donne free mais c'est pas pour tout de suite et puis les autres vont suivres (comme d'hab) de toute facon.

merci de tes réponses, bientôt je vais contacter sfr et voir ce qui en est et peut être au revoir sfr et bonjour bouygue, ça dépend d'sfr

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux forfait+adsl je les vois mal faire les radins!

Par contre j'ai oublié de préciser un truc plutot important, SFR(ou autres) vaut mieux les appeler qu'aller en boutique, tu demande le service résiliation et la personne aura bien plus de "pouvoir" et pourra te faire de meilleurs réduc qu'en boutique ou sur internet.

Voili voilou.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé sfr aujourd'hui et impossible de faire baisser le prix du portable...

par contre le conseillé m'a expliqué une "manip" que je connaissais pas, je vous l'expose et me dite ce que vous en pensez

il m'a conseillé de prendre le téléphone avec un forfait ILLIMYTHICS 5+ Webphone 50€ par mois a partir du 28 mai pour pouvoir bénéficier de l'avantage tremplin, donc 2 mois offert, de télécharger un coupon de remboursement sur ce forfait a 100€ que je n'ai pas réussi a trouver sur le site pour le moment. Ce qui fait un total de 200€ de remboursé. Ensuite payer 2 mois a 50€ pour repasser a un forfait de gamme inférieur, celui que je vise a la base c'est a dire 30€ par mois

En résumé ca donne

Prix du telephone : 150€ a payé au moment de la commande - 50€ de remboursement sur le portable en différé. Donc 100€

4 mois ou ma facture devrait être a 0€

2 mois a 50€ ensuite, ce qui fait 6 mois

passage au forfait 30€ par mois avec réengagement

Donc le total est de : 150 + 100 - 50 + (24*30) = 920 € pour 24 mois

Si je prend bouygue tout de suite sans attendre le 28 mai ca donne

prix du telephone : 139€ a payé au moment de la commande puis 50€ de remboursé sur le portable et 50€ sur le forfait. Donc 39€

Ensuite 24 mois a 30€ avec evasio 2

Un total de : 139 - 100 + (24*30) = 759€ pour 24 mois

voila le lien, si quelqu'un peu vérifier ce que j'avance ça serait cool http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?forfait-prix-sup=30.0&mobileId=2542&x=71&y=4

donc même avec tout ce que le conseillé m'a dit, c'est toujours mieux de prendre bouygue ou je me suis trompé quelque part ou mal compris quelque chose ?

Merci de votre aide

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quel forfait tu préfère celui de BT ou celui d'sfr?

En tous cas passer par bt t'éviterais des complications..

Mais si je me souviens bien tu es encore engagé chez Sfr nan? tu dois passer par la loi chatel et payer le tiers du reste de ton engagement? (ou un truc du genre)

Mais si ta rien oublier BT a l'air d'etre un meilleur choix.. mais étant moi chez eux mon avis est plutot partial :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah enfaite les deux forfaits sont les meme donc pour moi ca change rien.

je voudrai savoir enfaite si je ne me suis pas tromper dans les calculs, si cest pas le cas je passe a bouygue sans hesiter, je gagne 200euro

Encore une autre question. je peux passer la commande directement sur le site bouygue et beneficier quand meme des remise faite par les coupons propose sur meilleur mobiles ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi Chatel s'applique automatiquement lors d'une demande de portabilité.

Dans un premier temps, il faut demander ton RIO à ton opérateur actuel. C'est un numéro que tu devras par la suite transmettre au nouvel opérateur lors de ta souscription.

Ensuite tout se fait tout seul. C'est Bouygues qui va s'occuper de résilier ton forfait SFR.

Ensuite SFR te transmettra la facture de clôture correspondant au quart du montant qu'il te reste à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi Chatel s'applique automatiquement lors d'une demande de portabilité.

Dans un premier temps, il faut demander ton RIO à ton opérateur actuel. C'est un numéro que tu devras par la suite transmettre au nouvel opérateur lors de ta souscription.

Ensuite tout se fait tout seul. C'est Bouygues qui va s'occuper de résilier ton forfait SFR.

Ensuite SFR te transmettra la facture de clôture correspondant au quart du montant qu'il te reste à payer.

super merci :)

et d’après toi c'est mieux de passer par meilleur mobile ou bien directement par le site bouygue ?

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement par Bouygues. Tu auras moins de problème pour tout ce qui est garantie du mobile.

ok merci

je vais comparer ça demain a tête reposé

par contre, je peux bénéficier des offre sur meilleur mobile avec les coupons ?

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...