Adin Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Telephone commandé aujourd'hui maintenant reste plus qu'a attendre Je n'ai absolument rien a faire avec sfr ? bouygue s'occupe de tout ? j'ai fais la portabilité de numero avec le RIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Salut je vien de commander sur meilleurmmobile le nexus s slcd pour 1 euro avec un forfait virgin mobile 4 h d'appel + sms et internet illimité a 38 euro sur 24 mois Je trouve que c'est le moment d' acheter un nexus s ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Salut je vien de commander sur meilleurmmobile le nexus s slcd pour 1 euro avec un forfait virgin mobile 4 h d'appel + sms et internet illimité a 38 euro sur 24 mois Je trouve que c'est le moment d' acheter un nexus s ^^ je suis passé directement par bouygue, tu pourra me dire comment ça se passe avec meilleurmobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 lol meilleur mobile qui m'appelle pour me demander pourquoi mon panier est plein mais que je paye pas ^^. Ils se demandaient si j'avais pas des problème avec le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 meilleur mobile ? Je ne sais pas comment sa se passe je vien de passé ma premiere commande chez eux La j'ai reçu un mail avec le contrat a validé en cliquant sur un lien il attend le feux vert de virgin mobile pour m'envoyer le tel Ne le prend pas chez bouygue si tu la a 1 euro chez Meilleur Mobile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 c'est pas le prix du mobile qui est le plus important pour moi, mais le forfait qu'il y a derriere. Pour moi c'est max 30€ pas plus, et la formule bouygues est celle qui me convenait le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ok ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.