ParMesSoins Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, ma Folio est en FolioMod v1.4. Rien à redire si ce n'est qu'au bout de 10 mn d'utilisation, l'icon de Loupe s'allume et on me demande de saisir quelque chose puis j'ai droit au "Parler maintenant" :( Comment connaitre l'appli qui lance cette recherche ??? j'y ai droit à tous les coups... Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est l'application de recherche vocale sous 2.2 -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Toutes -> Reconnaissance vocale -> Forcer l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est l'application de recherche vocale sous 2.2 -> Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Toutes -> Reconnaissance vocale -> Forcer l'arrêt Merci ! mais que j'y fasse à chaque fois ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non, pas nessessairement. Si une application te gène sous 2.2, tu as plusieurs options : 1. tu la désinstalles -> ardoise rootée -> Root explorer -> tu concerves l'APK si tu veux la ré-installer 2. tu la gèles -> Titanium Backup payant permet de geler les appli qui sont génantes 3. tu la remplace par une autre -> mêm parfois une mise à jour permet d'évacuer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ce phénomène est du au syndrome du bouton fou bien connu c'est le bouton tactile 'loupe' qui se locke et qui se lance interminablement https://forum.frandroid.com/topic/45824-demande-de-mise-au-point-sur-les-crazy-boutons/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.