mikael77 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut a tous ! Je voudrais passer sous une rom sans la surcouche samsung , une rom deoxed . Laquelle prendre ? Le mieux serait qu'elle soit sous gringerbread et souvent mise a jour ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bah presque toutes les custom roms sont deodexe donc t'as le choix ! Perso je tourne depuis assez longtemps sur une Doc v9.9.5 XWJS8 c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Ok cool merci Mais comment fait-on pour enlever le touchwizz etc ... ? Pour me retrouver comme sur le nexus S , juste android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 up ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 CynogenMod mais encore instable. Sinon il n'y a aucune rom Android "pure" (genre Nexus) mais tu peux te créer une custom rom sur la kitchen en retirant toutes les applications relatives à touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est cool la kitchen , ca fonctionne comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu vas sur le site de la kitchen, et tu choisis chacun des composants de la rom : la base, le modem, le csc, le kernel, les apps et le thème ! Du coup c'est une vraie rom sur-mesure et très légère. Avec seulement les applications dont tu te sers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Génial ! Mais j’hésite encore a acheter le galaxy s ou l'optimus 2x en remplacement de mon wildfire mais je sais pas encore lequel prendre Les 2 m'attire mais le galaxy S a l'air plus ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.