Aller au contenu

love2recycle


Recommended Posts

Bonjour,

j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique, si c'est le cas, milles excuses...

J'aimerais savoir si des membres ont déjà envoyé leur téléphone à love2 recycle... Cela fait une semaine que j'ai re-envoyer leur enveloppe affranchie avec mon téléphone dedans, et sur le site il est toujours marqué "en attente" dans la réception.. Pensez vous que cela est normal ?

Merci d'avance.

Lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'étais dans le même cas que toi, mais ils ont le numéro de suivi grâce à leur enveloppe, donc si elle a été perdu, leur assurance prendra en compte la perte de l'appareil ou autres. ;)

Ne t'inquiète pas ils sont très pros, tu récupéreras la somme qu'il était convenu à l'envoi, d'ailleurs j'ai reçu le chèque avant hier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Phoemous5 , il s'est écoulé combien de temps entre ton envoie et ton payement ?

J'avais réserver un iPhone qui vient de me glisser sous le nez à cause des lenteurs de la procédure... ils disent 10 jours sur le site, ça fait 15 jours que ma commande a été lancé... et toujours rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où j'ai signalé que je n'avais aucune nouvelle de ma transaction (perte de l'enveloppe par la poste surement), ils ont entamé la procédure de remboursement et le temps qu'ils enregistrent ça à la comptabilité, j'ai dû attendre 10jours je pense (pas sûr).

Vu que Marie a pris acte des faits et qu'elle a ton numéro de transaction, elle t'enverra un mail pour te donner des nouvelles j'espère.

Après sur le site c'est 10j s'il n'y a aucun souci, là c'est pas de leur faute, c'est une perte d'enveloppe ou un vol, qui sait.

Maintenant il te faudra être patiente...

Bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur ce site.

En effet j'hésite à renvoyer mes portables, pour le peu qu'on me les rachete (12€ le lg kp 501 et 3 € pour un sony ericsson w300i)

J'aimerai donc avoir des précisions sur la rapidité, et le sérieux du site?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité.. Bon tout est fait par courrier alors c'est pas très rapide (j'en suis à deux semaines demain perso...)

Pour le sérieux, je te redirais ça quand j'aurai le chèque dans la boite aux lettre mais pour l'instant j'ai pas eu de soucis ils m'ont bien dit que mon téléphone était conforme et que mon payement se ferait sous 10 jours ouvrés.

Tu as pas essayé de les revendre genre sur le bon coin ? On peut toujours en tirer plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Lilie, comme je vous l'ai annoncé par mail, tout a été remis en ordre et votre chèque ne devrait plus tarder!

@Phoemous5, merci pour vos encouragements ainsi que pour votre confiance ;)

@Vince79, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me les poser! :)

Bonne journée,

Marie de Love2recycle.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu un ordinateur a Love2recycle. Un peu long mais tout était fait dans les règles.

Maintenant pour qqchose de rapide (très rapide), voir fonebank.fr :

- Portable envoyé le vendredi en Chronopost

- Reçu le lundi matin et contrôlé

- Chèque reçu le mardi matin :)

A voir selon les prix de reprise et la rapidité souhaitée quel est le meilleur site de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau Lilie,

Je tiens à vous informer que votre lettre chèque est partie aujourd'hui même!

Attendez vous donc à voir votre chèque dans votre boîte aux lettres d'ici peu!

N'hésitez pas à me recontacter pour tout autre questions!

Bon week end ,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai revendu un ordinateur a Love2recycle. Un peu long mais tout était fait dans les règles.

Maintenant pour qqchose de rapide (très rapide), voir fonebank.fr :

- Portable envoyé le vendredi en Chronopost

- Reçu le lundi matin et contrôlé

- Chèque reçu le mardi matin :)

A voir selon les prix de reprise et la rapidité souhaitée quel est le meilleur site de reprise.

Effectivement fonebank.fr semble offrir un meilleur prix que love2recycle. je viens de tester sur deux de mes portables :

HTC Desire 130 euros chez fonebank.fr, 110 euros chez love2recycle = 20 euros de différence ...

Galaxy S : 164 euros chez love2recycle, 145 euros chez fonebank.fr = 19 euros de différence ...

En gros j'envoie le Desire chez fonebank et le Galaxy S chez love2recycle ...

A moins que Marie ne passe par ici et me propose le même tarif que fonebank pour le Desire ? dans ce cas j'enverrais bien les deux chez eux ..

/pull Marie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...