domcho Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis sur MAC OSX 10.5.8, et mon logiciel de messagerie est Entourage, je voudrais faire venir mes contacts mails avec tous leurs détails (adresses mail, telephone, adresse postale, détails...) dans un carnet d'adresses de mon GS qui soit couplé avec la fonction mail du GS (j'ai utilisé l'application pop/imap, icone verte). Mon adresse mail à laposte.net (ouais je sais c'est nul mais je ne peux pas changer car c'est aussi professionnel). J'avais créé un adresse gmail juste pour faire une sauvegarde de mes contacts de la carte sim, mais ces contacts sont seulement des n° de téléphone et ne sont pas aussi complets que ceux que j'ai sur Entourage. Donc comment faire pour faire venir mes contacts Entourage sur le GS, sans me prendre trop la t^te et sans que les contacts Entourage se mélangent avec ceux des contacts téléphonique??? Merci+++ à ceux qui m'aideront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.