kalimbra Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bonjour, je viens de voir chez SFR un HTC desire HD et un desire HD REC ? J'ai bien fait un comparatif, mais les résultats des différences me semblent .. bizarres (pas de bluetooth pour le REC par exemple). Quelqu'un aurait plus d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 ???? T'as un lien ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve78 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oui, c'est un produit reconditionné... d'ou le REC. http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd-rec?vue=000029 par contre ils le vendent pas moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bha c'est tout con :rolleyes: REConditionné.. non? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est bien reconditionné ! c'est marqué en haut de la photo dans le coin gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Par contre de les mettre au prix du neuf... ils abusent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimbra Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Par contre de les mettre au prix du neuf... ils abusent non ? ah oui, désolé j'avais pas vu. Du coup ça n'explique pas les différences d'équipements, au mieux le fait qu'il semble y avoir une SD fournie (peut être pour justifier le prix..) merci beaucoup (désolé pour moi le REC me faisait penser à RECording pas à REConditionné ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 la carte sd est fournie d'origine, pas ajoutée avec le reconditionnement. si le neuf est au même prix, y'a pas à réfléchir, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouletnuc Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Par contre de les mettre au prix du neuf... ils abusent non ? J'avoue que sur ce coup là... Chez Bouygues, de souvenir, les téléphone sont vraiment moins cher reconditionnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.