oocieni Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre une carte SDHC dans le tattoo, et si oui, quel marque conseillez-vous ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Sur la fiche produit : http://www.htc.com/www/product/tattoo/specification.html SD 2.0 je pense que c'est ça! Pour choisir sa carte, c'est simple, il y a un chiffre (2,4,6,8 ou 10). Tu prends le chiffre le plus haut que te permet ton porte monnaie. Ca joue sur la vitesse de la carte (6 parait déjà un bon chiffre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour Oui tu peux mettre une SDHC moi j'en ai une de 8Go dans mon tattoo et il en est très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2010 merci. par contre y-t-il un réel interet d'avoir une carte "rapide" ? J'ai lu sur ce forum : Quand à l'importance d'avoir une carte rapide, à mon avis, ça n'a absolument aucun intérêt, sauf à vouloir utiliser des applications (root) soit : * Pour utiliser de la mémoire swap sur la carte mémoire (ce qui à mon avis est une aberration, le Hero ayant suffisament de ram, utiliser du swap en plus ne peut que le faire ramer) * Pour installer les applications sur la carte SD plutôt que dans la mémoire interne du téléphone (app2sd), mais là encore, à mon avis la mémoire interne du téléphone est suffisante En tous cas, si tu n'utilises ni l'une ni l'autre de ces fonctions, la classe de la carte mémoire n'a que peu d'importance, à moins que tu ne transfères fréquemment des fichiers de/vers ton PC via USB, et encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.