Link69 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, je rencontre un problème sur ma rom DocKitchen : quand je veux changer de wallpaper pour le lockscreen je peux bien choisir l'image voulu et sa dimension, mais une fois que je l'ai appliquer toujours aucun wall :/ ( enfin si, le même que celui de ma home ._. ) quelqu'un aurait une solution ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu peux changer de wallpaper que si tu utilises le lockscreen samsung. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ah d'accord, merci =) Et y aurait-il une appli avec le root dispo pour justement pouvoir le modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Tu peux utiliser Widgetlocker (payant) qui change ton lockscreen comme tu veux ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Je l'ai déjà mais le truc pas pratique c'est les 5 secondes entre le lock / délock. instantané le temps que widgetlocker charge, y m'arrive souvent de me souvenir d'un truc que je voulais faire juste après avoir locké ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouais j'avais pareil, du coup je l'ai vite désinstallé pour avoir droit au remboursement ! C'est vrai que ce n'est pas très joli d'avoir d'abord ton vrai lockscreen et ensuite celui de widget locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.