anais trideau Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Désolée mais c'est mon premier smartphone et je n'y connais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) cherche pas c'est du reconditionné, je bosse chez orange (enfin mobistore) dans notre agence, on met en marche systématiquement tous les telephones... apres c'est sur que si c'est une agence ft c'est pas le meme fonctionnement... Faux! Dans les 15 premiers jours, orange doit fournir un neuf, j'ai eu le cas 2 fois et 2 fois le sav m'a fourni un appareil strictement neuf. Ceci dit, ils sont gonflés, le vendeur reconnait son erreur et c'est toi qui dois patienter, un peu fort quand meme :o Modifié 13 avril 2011 par maxthephoenix99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais trideau Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Et comment tu sais qu'il est neuf le téléphone qu'ils t'envoient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.