Aller au contenu

Flash d'une ROM : je reste sur le logo SFR

sim51

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Depuis Novembre je suis passé sur Motorola Defy. J'en avais donc profité pour flasher mon Magic avec je ne sais plus quelle ROM (l'animation de démarrage est celle du NexusOne) c'est soit une Stockes soit la luo ?) .

Ayant beaucoup de problème avec cette ROM j'ai fait un "retour usine" depuis lorsque je démarre je reste sur cette animation du Nexus One.

Ayant un peu de temps ce soir je me suis relancé dessus en voulant changer de ROM, dans mon cas CM 6.1 et j'ai dû me louper dans la manip

Pour info quand je démarre enHBoot j'ai :

Sapphire pvt 32b ship s-on G

Hboot-1.33.0004(sapp10000)

CPLD-11

RADIO-2.22.19.261

Apr 9 20009 23:30

En fastboot je reboot sur une recovery (amon_RA) je fais un wipe data et factory et ensuite "apply from sdcard: update.zip" (au préalable j'ai copié l'archive de CM6.1 que j'ai renommé update.zip . Dans cet update.zip j'ai boot.img, meta_inf et system ... (version téléchargée sur cyanogenmod)

Quand je lance cet update.Zip depuis la recovery l'installation se passe très bien, puis je revient au menu où je fais reboot. Mon téléphone redémarre et reste sur logo de démarre "SFR" ..(je sais que lors du 1er démarrage c'est long mais pas à ce point : 15 / 20 minutes)

Ma (mes) question(s) sont les suivantes : que dois je modifier , dois je utiliser une autre ROM , une autre recovery, qu'ais je oublier?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...