nxsnexus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Bonjour, Ce soir, sans raison, alors que j'envoyais des sms, mon téléphone s'est mis en tête de ne plus reconnaitre le réseau. J'ai d'abord cru à un problème venant de l'opérateur et ai patienté, mais cela fait maintenant un moment que c'est arrivé. J'ai vérifié mon point d'accès au réseau mobile et il est toujours là et activé. J'ai vérifié s'il était correctement renseigné sachant que je suis chez Virgin Mobile et il semblerait que ce soit le cas. Croyant savoir que Virgin est sur le réseau d'Orange, je vais dans les paramètres du réseau mobile, puis Opérateurs réseau et le laisse chercher les opérateurs disponibles. Trois opérateurs s'affichent : Orange F, F SFR et Bouygues Telecom, rien d'anormal en somme. Mais lorsque je sélectionne Orange F, cela me met un très bref message message que j'ai pas le temps de lire (hormis quelques mots : "Sélection Automatique") puis un "Connexion impossible, réessayez plus tard". Peut-être que le problème ne vient pas du téléphone, que c'est le réseau dans mon secteur qui merdoie, mais je préfère venir exposer mon problème afin d'être sûr de ne pas avoir fait une erreur ou d'avoir déréglé quelque chose sachant que j'ai wipé mon téléphone il y a peu car il ne démarrait plus, résolvant ainsi mon problème de démarrage qui devait venir d'une application. J'espère que vous pourrez m'aider et/ou que cela vient de Virgin Mobile. Merci d'avance. Modifié 5 avril 2011 par nxsnexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je me permet de remonter ce sujet car il m'arrive exactement la même chose depuis ce soir... Galaxy S, Virgin Mobile, Android 2.2.1 Non modifiée. J'ai pu telephoner dans l'apres midi echanger des sms aller sur le net, j'ai même reçu un mms, et vers 20h30 un ami m'a dit m'avoir envoyer un mms, je ne l'ai pas reçu et depuis je ne fonctionne qu'en Wifi... Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipom Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut, problème résolu? Si oui, quelle est la solution? (J'ai le même soucis mais je pense que la carte SIM a simplement rendu l'ame) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.