PlayTime Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Voilà, afin de savoir si les reboots touchent tant de monde que ça. Pour mon cas, jamais eu un seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pour les reboot, vous faites chargez votre téléphone allumé donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 un seul reboot pour moi mais c'etait pendant une charge pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 là je viens de déconnecter ma batterie! le téléphone ne répondait plus! première fois! sinon j'ai des bugs de programmes (le launcher bug au démarrage du tel! sinon quelques programmes parfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Une dizaine de jours que j'ai le téléphone et ABSOLUMENT AUCUN bug. Pas d'extinction spontanée, pas de lags, pas de batterie qui se vide trop... Un délice cet Optimus 2X ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 moi idem aucun soucis depuis que je l'ai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 En tout cas, on se rend compte avec le sondage de satisfaction et celui-ci que la majorité des bugs ne touchent qu'une toute petite partie des utilisateurs, ce qui confirmerait qu'il n'y a probablement pas de bug dû à un problème hardware. On peut donc espérer qu'avec la 2.3, sur laquelle LG aura surement passé plus de temps, plus personne ou presque ne rencontre de bugs de la sorte. D'ailleurs déjà maintenant, la FR7 de Paul de Modaco peut arrangé la situation de tous ceux qui sont touchés par les petits lags, ... D'ailleurs personnellement, j'avais des soucis avec la FR6, et là, ça semble de nouveau parfait avec la FR7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pareil, aucun soucis pour l'instant. Quand on voit l'ampleur que prend les soucis de reboot sur XDA, 24 pages de posts ce matin, mais j'avoue pour l'instant mon LG marche impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Si il y a des soucis je les ai toujours, la poisse comme toujours. Je charge ce soir il s'eteint une premiere fois. Je rallume 20 min il se re eteint et cette fois impossible de le rallumer. J'ai du retire la batterie pour pouvoir le rallumer. J'espere vraiment Qu il y aura une solution mon precedent telephone un 3gs avait des reboot intempestif surtout en communication telephonique et c'est une raison pour lequel je passe sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu as qu'elle baseband et version de rom(10A ou 10B)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Si il y a des soucis je les ai toujours, la poisse comme toujours. Je charge ce soir il s'eteint une premiere fois. Je rallume 20 min il se re eteint et cette fois impossible de le rallumer. J'ai du retire la batterie pour pouvoir le rallumer. J'espere vraiment Qu il y aura une solution mon precedent telephone un 3gs avait des reboot intempestif surtout en communication telephonique et c'est une raison pour lequel je passe sous android a mon avis ca sent le sav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 tu as qu'elle baseband et version de rom(10A ou 10B)? Je l'ai recu hier et comme c'est mon premier android je suis en plein apprentissage donc voila les infos que j'ai tiré du tel: bande : 1035.21_20110302 Noyau : 2.6.32.9 build : fr9839 lge : lgp990-v10c je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je precise que je ne crois pas qu'il se soit reeteint durant la nuit car le reveil a fonctionné. sauf si comme les portables avants qui s'allumait pour le reveil. Et j'ai trouve que le portable chauffe quand il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il chauffe pendant qu'il charge ?? Bin, c'est peut être parce qu'il charge justement. Si il chauffait pas, il ne rechargerait pas, tu me diras :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuckyLiam Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, Personnellement, pas de problème de reboot pendant la charge, par contre, j'ai un freeze général du téléphone (écran noir) qui nécessite d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 1er test a faire : virez moi vos programmes douteux et en premier les task killers, faites un test sur une rom d'origine, pas polluer par vos dizaines de programmes. Ca donnera deja un apercu si c'est la ROM LG ou les saloperies qui sont rajoutées apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleney Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 1er test a faire : virez moi vos programmes douteux et en premier les task killers, faites un test sur une rom d'origine, pas polluer par vos dizaines de programmes. Ca donnera deja un apercu si c'est la ROM LG ou les saloperies qui sont rajoutées apres. Pour moi le problème persiste même avec un hard reset :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Et mince, apres une semaine, premier plantage : impossible d'allumer l'ecran, obligé de retirer la batterie. ROM d'origine, rootée. pas en charge, posé sur ma table d'amphi j'ai voulu voir l'heure, impossible. Modifié 7 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Ooops, me suis cité au lieu d'éditer, désolé ! Modifié 7 avril 2011 par Lucky-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Essayez d'installer le patch Lagfix de la version stock. Il parait que ça pourrait venir de là (une m**** de LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazyel Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Essayez d'installer le patch Lagfix de la version stock. Il parait que ça pourrait venir de là (une m**** de LG) je suis un debutant, comment je peut faire sa ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je suis un debutant, comment je peut faire sa ? merci Idem, débutant android, et aucun howto complet ne semble dispo. Et surtout, ma question est : est-on obligé de passer par CWM ou peut-on remplacer le fichier direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Aucun problème en presque 2 jours. Pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dites, depuis que j'ai mon 2nd O2X, je n'ai plus de freeze mais des reboots. Et j'ai remarqué que pour moi, il n'ont lieu qu'à un moment précis, que je peux reproduire : quand je touche aux cartes SD Externe (j'en ai testé 2). Quand je passe en mass storage, ou quand je démonte la carte SD... Suis-je le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai le tel depuis 3 jours, première extinction spontané ce midi, j'ai du retirer la batterie et remettre pour que ca reparte, il est à 80% de bat .... Chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.