Aller au contenu

Problème de reboot - Sondage !

PlayTime

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas, on se rend compte avec le sondage de satisfaction et celui-ci que la majorité des bugs ne touchent qu'une toute petite partie des utilisateurs, ce qui confirmerait qu'il n'y a probablement pas de bug dû à un problème hardware.

On peut donc espérer qu'avec la 2.3, sur laquelle LG aura surement passé plus de temps, plus personne ou presque ne rencontre de bugs de la sorte. D'ailleurs déjà maintenant, la FR7 de Paul de Modaco peut arrangé la situation de tous ceux qui sont touchés par les petits lags, ...

D'ailleurs personnellement, j'avais des soucis avec la FR6, et là, ça semble de nouveau parfait avec la FR7 !

Si il y a des soucis je les ai toujours, la poisse comme toujours. Je charge ce soir il s'eteint une premiere fois. Je rallume 20 min il se re eteint et cette fois impossible de le rallumer. J'ai du retire la batterie pour pouvoir le rallumer. J'espere vraiment Qu il y aura une solution mon precedent telephone un 3gs avait des reboot intempestif surtout en communication telephonique et c'est une raison pour lequel je passe sous android

Si il y a des soucis je les ai toujours, la poisse comme toujours. Je charge ce soir il s'eteint une premiere fois. Je rallume 20 min il se re eteint et cette fois impossible de le rallumer. J'ai du retire la batterie pour pouvoir le rallumer. J'espere vraiment Qu il y aura une solution mon precedent telephone un 3gs avait des reboot intempestif surtout en communication telephonique et c'est une raison pour lequel je passe sous android

a mon avis ca sent le sav :)

tu as qu'elle baseband et version de rom(10A ou 10B)?

Je l'ai recu hier et comme c'est mon premier android je suis en plein apprentissage donc voila les infos que j'ai tiré du tel:

bande : 1035.21_20110302

Noyau : 2.6.32.9

build : fr9839

lge : lgp990-v10c

je suis chez sfr

1er test a faire : virez moi vos programmes douteux et en premier les task killers, faites un test sur une rom d'origine, pas polluer par vos dizaines de programmes. Ca donnera deja un apercu si c'est la ROM LG ou les saloperies qui sont rajoutées apres.

1er test a faire : virez moi vos programmes douteux et en premier les task killers, faites un test sur une rom d'origine, pas polluer par vos dizaines de programmes. Ca donnera deja un apercu si c'est la ROM LG ou les saloperies qui sont rajoutées apres.

Pour moi le problème persiste même avec un hard reset :emo_im_foot_in_mouth:

Et mince, apres une semaine, premier plantage : impossible d'allumer l'ecran, obligé de retirer la batterie.

ROM d'origine, rootée. pas en charge, posé sur ma table d'amphi j'ai voulu voir l'heure, impossible.

Modifié par Lucky-Strike

Dites, depuis que j'ai mon 2nd O2X, je n'ai plus de freeze mais des reboots. Et j'ai remarqué que pour moi, il n'ont lieu qu'à un moment précis, que je peux reproduire : quand je touche aux cartes SD Externe (j'en ai testé 2). Quand je passe en mass storage, ou quand je démonte la carte SD... Suis-je le seul dans ce cas ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...