shubakaz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hello, La gestion des carte SD est en effet un peu spéciale, de temps à autre, ça bug, la carte externe disparaît, ou le tel freeze, etc ^^ Ça fait parti du charme de ce tel ;-) Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Dites, depuis que j'ai mon 2nd O2X, je n'ai plus de freeze mais des reboots. Et j'ai remarqué que pour moi, il n'ont lieu qu'à un moment précis, que je peux reproduire : quand je touche aux cartes SD Externe (j'en ai testé 2). Quand je passe en mass storage, ou quand je démonte la carte SD... Suis-je le seul dans ce cas ? oui moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je branche en usb et que je passe en mode storage et quelques fois quand je suis sur le market que je lance un maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 aucun reboot pour moi. pas devant mes yeux en tout cas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 une question, ceux qui ont des roms customs sa vous le fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Perso je suis en Rom standard juste rooté (1 extinction au compteur) Je vais tarder à flashouiller de toute façon je laisse murir vu le rythme de mise à jour des customs actuellement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) J'ai eu qu'un seul reboot en une semaine et c'était tout au début. Je ne sais plus si j'avais déjà changé de rom. J'ai gardé même pas 1h la rom officielle. Modifié 14 avril 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 en chat avec lg, il mon dit que ses parce que le mode deboggage es activer et qu ces pour sa que sa plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 aucun reboot, batterie qui tient facile 2j. Juste ce problème de Launcher LG un peu lent mais j'ai pas trop envie de passer root si c'est pour avoir des reboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Débogage activé chez moi. Pas eu plus de soucis que ça. Normalement, le mode débogage est désactivé par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Non, uniquement sur les customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aether Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J en ai jamais eu ..sauf applis en causes quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 oui moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je branche en usb et que je passe en mode storage et quelques fois quand je suis sur le market que je lance un maj Merci pour ta réponse... je viens encore d'avoir un reboot après être passé en storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) apparemment LG travail dessus pour la 2.3, c'est pour ça qu'elle est retardé :D (enfin je pense que c'est pour ça) Modifié 15 avril 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je n'ai jamais constaté de reboot intempestif de mon LG depuis 18 jours où je l'ai, mais depuis que je l'ai rooté et installé le pack performance de Paul, la semaine dernière, je remarque que quand je l'éteins il redemarre une fois, puis en l'éteignant à nouveau il s'eteind définitivement, coïncidence ? je ne l'avais pas remarqué avant, cela ne me pose pas de problème particulier, mon ex désire me l'a fait aussi, mais plus rarement. C'est le seul reboot que j'ai à signaler, un ami à moi en même configuration, Rom d'origine + root+pack a le même symptôme. Mais suis toujours aussi content de ce LG sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) pour ma part j ai deja eu 2 reboot en 1 semaine et depuis ce matin il s est eteint 2 fois qu il soit en charge ou debrancher et impossible de le rallumer , obliger d enlever la batterie :( ca comme a me gonfler serieusement. Avez vous une idee ? Modifié 16 avril 2011 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Jamais eu de problème de reboot, je suis en 10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut, alors pour moi aucun reboot depuis le debut, juste eu un freeze suite à l'installation d'une appli (je sais plus la quelle) obligé de retirer la batterie... je remarque, comme se fut le cas sur mon HTC DESIRE, lors de l'installation d'appli un peu volumineuse que le O2X rame quelques secondes avant de bien tourné de nouveau !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Jamais eu de problème de reboot, je suis en 10c Idem (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Plus aucun probleme de reboot depuis la maj en 10c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas un seul reboot au compteur, que ce soit en rom Stock ou en custom rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Aucun en ce qui me concerne. Pourvu que ça dure :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Une seul foit un reboot en 10a sinon jamais eu de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Strike Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Un en v10a, un en v10c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Quelques reboot chez moi aussi. Depuis que je suis en V10c j'ai l’impression que c'est pire. En charge, si je pose pas le tél sur une surface froide style carrelage, j'ai un reboot de temps à autre. Sinon, en l'utilisant de façon intensive un moment et si je verrouille après, le tél s'éteint carrément ! Ou alors, en plein discussion ça m'arrive aussi... Ça devient lourd car c'est souvent là ou j'en ai le plus besoin ! Et à chaque fois il faut enlever la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Reboot moi aussi, mais chaque fois, soit il est en charge, soit dans une zone de très mauvaise couverture. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il reboot. [mention d'application hors charte] tu as dit qu'un patch aller être mis par LG, As tu une idée de la raison de ces reboots aléatoires. J'aimerai comprendre, sur xda j'ai rien vu pouvant l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.