Aller au contenu

Problème de reboot - Sondage !

PlayTime

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dites, depuis que j'ai mon 2nd O2X, je n'ai plus de freeze mais des reboots. Et j'ai remarqué que pour moi, il n'ont lieu qu'à un moment précis, que je peux reproduire : quand je touche aux cartes SD Externe (j'en ai testé 2). Quand je passe en mass storage, ou quand je démonte la carte SD... Suis-je le seul dans ce cas ?

oui moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je branche en usb et que je passe en mode storage et quelques fois quand je suis sur le market que je lance un maj

J'ai eu qu'un seul reboot en une semaine et c'était tout au début. Je ne sais plus si j'avais déjà changé de rom. J'ai gardé même pas 1h la rom officielle.

Modifié par Kyogiro

oui moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand je branche en usb et que je passe en mode storage et quelques fois quand je suis sur le market que je lance un maj

Merci pour ta réponse... je viens encore d'avoir un reboot après être passé en storage...

Je n'ai jamais constaté de reboot intempestif de mon LG depuis 18 jours où je l'ai, mais depuis que je l'ai rooté et installé le pack performance de Paul, la semaine dernière, je remarque que quand je l'éteins il redemarre une fois, puis en l'éteignant à nouveau il s'eteind définitivement, coïncidence ? je ne l'avais pas remarqué avant, cela ne me pose pas de problème particulier, mon ex désire me l'a fait aussi, mais plus rarement. C'est le seul reboot que j'ai à signaler, un ami à moi en même configuration, Rom d'origine + root+pack a le même symptôme.

Mais suis toujours aussi content de ce LG sinon.

pour ma part j ai deja eu 2 reboot en 1 semaine et depuis ce matin il s est eteint 2 fois qu il soit en charge ou debrancher et impossible de le rallumer , obliger d enlever la batterie :( ca comme a me gonfler serieusement.

Avez vous une idee ?

Modifié par typhoon

Salut,

alors pour moi aucun reboot depuis le debut, juste eu un freeze suite à l'installation d'une appli (je sais plus la quelle) obligé de retirer la batterie... je remarque, comme se fut le cas sur mon HTC DESIRE, lors de l'installation d'appli un peu volumineuse que le O2X rame quelques secondes avant de bien tourné de nouveau !!

A+

• 2 weeks later...

Quelques reboot chez moi aussi.

Depuis que je suis en V10c j'ai l’impression que c'est pire. En charge, si je pose pas le tél sur une surface froide style carrelage, j'ai un reboot de temps à autre.

Sinon, en l'utilisant de façon intensive un moment et si je verrouille après, le tél s'éteint carrément ! Ou alors, en plein discussion ça m'arrive aussi...

Ça devient lourd car c'est souvent là ou j'en ai le plus besoin ! Et à chaque fois il faut enlever la batterie...

Reboot moi aussi, mais chaque fois, soit il est en charge, soit dans une zone de très mauvaise couverture. J'avoue ne pas comprendre pourquoi il reboot.

[mention d'application hors charte] tu as dit qu'un patch aller être mis par LG, As tu une idée de la raison de ces reboots aléatoires. J'aimerai comprendre, sur xda j'ai rien vu pouvant l'expliquer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...