orochimaru94 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Voila depuis ce soir je n'arrive plus du tout a installer d'application via le market j'obtiens l erreur : "unknown reason -110" Je vais exposer les faits : Je suis sous CM7 RC4, et j'ai voulu installer le LauncherPro Plus Sense UI. Etant donne que je suis deja sous LauncherPro Plus, en suivant le tuto, il m est dit de desinstaller LP avant d installer la version Sense C'est la que les problemes arriverent... En desinstallant le launcher, je n'arrive plus du tout a aller sur le bureau de mon portable (pourtant je ne pense pas avoir desinstaller ADW Launcher qui est de base avec CM7) Je tente donc un reboot. et la, je vois que le chargement lorsqu il y a le bugdroid bleu est interminable. Pris de panique, je fais un hardreboot en enlevant la batterie, reboot et toujours la meme chose. Je lance donc Clockwork afin de restorer la rom que j avais sauvegarder. Apres reboot, la rom se lance parfaitement mais bien sur etant une ancienne version, il me manque pas mal d appli Je cherche donc les appli sur le Market, mais pour n importe quelles applis, l installatation echoue avec l'erreur unknown reason +110 :( -J'ai formater ma carte sd et rien n y fait; -supprimer le cache du Market dans les parametres d'applications, resultat nul; -idem en tentant d'installer une appli depuis la carte sd Quelqu' un aurait une solution? :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut Tu as tout wipé avant de restaurer ton backup: cache, dalvik et data/factory reset..? Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 ah non, j ai suivi ce tuto et ca ne parlait d aucun wipe le wipe dalvik c est quoi? et pour le wipe factory ca enleve aussi les config APN c est ca? je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Le wipe factory enlève tout, y compris le pré-positionnement de la langue française et le paramétrage du compte Google ... je te laisse imaginer pour le reste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 a priori je n ai plus que ca a faire??? :( et sinon apres ca? faut donc configurer d abord le VPN avant de pouvoir me connecter sur mon compte google? EDIT : apres les wipe j ai besoin de restaurer ma rom sauvegardee ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 J'ai bien l'impression que oui, de toute façon il ne te reste plus que ça vu que t'as réécrasé la rom, le boot, etc... Tu peux le faire en 2 étapes: - Wipe cache et dalvik cache ce qui ne remettra pas ton téléphone à zéro - Wipe data/factory reset qui le remettra à zéro et au moins t'es sûr de repartir comme sur un tél neuf.. Mais bon des applis qui refusent de s'installer, t'es bon pour le nettoyage printemps je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 apres un wipe data/factory, dois-je reinstaller la rom ou j ai fait un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Au point où tu en es, tu wipes tout et reflashes, c'est ce que je ferais, si tu fais que le wipes ça pourrait être boîteux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.