Aller au contenu

Launcher Xperia Arc


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permet de vous faire partager une de mes petites decouvertes.

en effet, comme a son habitude, le site XDA, nous reserve de trés bonnes surprises.

aujourd'hui, je vais vous parler d'un portage, c'est celui du launcher du Xperia Arc de chez Sony.

il est fonctionnel sur le nexus One, et je pense sur d'autres modéles ( à tester ).

voici quelques screens de la bete;

151af8c0965a2053bca008e5b7a2a0f7.png

c96357462402c747ef5dbe01fc8c77ef.png

a9378b48597ed8b8f9a2953295923c0b.png

89ed571a3c0848441913c2117918de47.png

le launcher comprend des effets d'ouvertures :

- effet à l'ouverture des dossiers

- effet et vibration quand on met un icone dans le poubelle ( vibration au moment de la fermeture du couvercle )

- effet d'ouverture des applis

brefs, à tester

voici un lien pour telecharger la version des screens : http://www.mediafire.com/?2298aapgqa2ah5n

et voici le lien du post sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978806

Modifié par ducatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé cette home ce soir, rien à dire magnifique, les transitions sont splendides. Les dossiers ont leurs charmes. Merci pour la découverte, dommage qu'elle ne soit pas sur le market pour des mise à jour.

En tout cas c'est adopté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, chez moi, les icônes en bas sur le bureau ne sont pas tous au même niveau, en fait l'icône du lanceur d'applications est plus haut que les autres icônes! Ce qui fait que cela ne rend pas terrible!

C'est dommage car, sans être extraordinaire ce launcher est assez sympa. Ca fait pas de mal de changer de temps en temps!

Merci pour le partage.

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange, chez moi, les icônes en bas sur le bureau ne sont pas tous au même niveau, en fait l'icône du lanceur d'applications est plus haut que les autres icônes! Ce qui fait que cela ne rend pas terrible!

C'est dommage car, sans être extraordinaire ce launcher est assez sympa. Ca fait pas de mal de changer de temps en temps!

Merci pour le partage.

Salut, ton problème vient du fait que tu as téléchargé la mauvaise version (sûrement la 854*480 au lieu de 800*480), voilà le lien pour la version adaptée à notre écran : http://www.multiupload.com/FW8HOKIK2Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas fait attention, et avec la bonne taille d'écran, ca va tout de suite mieux :) . Sans réfléchir j'ai pris le fichier joint dans le post. Ca m'apprendra à ne pas tout lire ;)

Merci ibolito

Modifié par hydroliz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...