olybop Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour à tous, il est vrai que je ne poste pas souvent mais je suis un bourrin de la lecture...Je recadre le soucis : J'ai voulu il y quelques tps faire la maj officiel 2,2,1 via kies de ma rom SFR et elle a plantée (^^) j'ai donc Téléchargé et installé une I9000XXJPU grâce aux supers tutos de ce fofo. Depuis j'ai bien configuré les API grâce à ça juste un problème, je reçois bien les texto mais je ne peux les envoyer "echec", j'ai donc regardé sur le fofo et je n'ai trouvé que cela Je fais donc la manip "*#*#4636#*#* pour aller changer le SMSC (qui m'affiche 00 quand je rafraichie), je change donc le num par 0609001390 et même +33609001390 et il me met un echec de maj quand j'actualise. Je suis bloqué et je ne sais pas trop ou chercher. J'espère être clair et que le sujet n'a pas été abordé. pour info dans mes pts d'accès j'ai SFR(sl2sfr) et SFR-MMS (mmssfr) En gros je crois que c'est la config opérateur qui est bizarre... (j'ai d'autres petites couilles due à cela mais bon...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 J'ai eu le même le problème il faut que tu aille dans les paramètres message et que tu rentres ton SMSC dans "centre de message" J'espère avoir été clair et que ça est réglé ton problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 J'ai eu le même le problème il faut que tu aille dans les paramètres message et que tu rentres ton SMSC dans "centre de message" J'espère avoir été clair et que ça est réglé ton problème ! A forcement c'est tout simple et cela fonctionne parfaitement. Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captechno Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonjour après avoir suivi ce post je suis toujours au même problème... J'ai un galaxy nexus en ics 4.0.2 et je n'arrive plus a envoyé de sms depuis une mauvaise manip..... dans les paramètres *#*#4646 etc... Bref je suis chez SFR je rentre le +33609001390 je met a jour et la j'ai un update error.... je clic qur actualisé j'ai 00 qui apparait, je tourne en boucle... avez vous une ou des idée(s) bon j'ai eu l'info en fouinant et ça marche, voi ci-dessous.... ""Bon, il faut depuis le dialer faire *#*#4636#*#* puis information sur le téléphone, en bas de page tu appuie sur actualiser et dans la case à droite de SMSC : tu devrais avoir cette suite de chiffres avec F en avant dernière position : 07913306091093F0 (N° pour SFR) si oui tu fait Mettre à jour et tu teste. Sinon tu renseigne la case à droite de SMSC : avec ce N°, soit : 07913306091093F0 et tu teste. En espérant que ça fonctionne pour toi. """ Modifié 2 avril 2012 par captechno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.