Aller au contenu

[SFR] MTV special web: pas de mail ???

mika91

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscris un forfait MTV special WEB le 26 mars.

En le testant, je me suis rendu compte le 29 que je ne recevais pas les mails sur mon HTC desire !

J'ai appelé le service client, on m'a certifié que mon offre était compatible. 2 jours plus tard, les mails marchaient.

Et aujourd'hui, impossible de recevoir/envoyer mes mails à nouveau :s

Je rappelle le service client, et là, surprise: mon forfait n'est pas compatible mail, sauf avec option à 15,90€ par mois !

Et plus de rétractation possible, les 7 jours étant passés !

Voilà, je me retrouve engagé pour 1an avec un forfait qui ne me sert à rien, puisque sa principale fonction était de recevoir les mails!

Que puis-je faire ?

Bloquer les virements depuis ma banque, et envoyer une lettre en A/R chez SFR ?

Merci

Tu utilises quelle appli pour tes mails ?

C'est pour un compte gmail ?

Enfin franchement ça marche les mails avec ce forfait, le soucis doit être ailleurs, et certainement pas dans une option à 15,90.

Non ce forfait n'a pas les mails d'inclus, tout ce qui est pop/imap est bloqué. Du coup ca marche en wifi mais pas en 3G.

En revanche si tu as une adresse Gmail (ou si tu transfères tes mails vers cette boite Gmail), tu reçois tes mails en direct (push) sans souci. Très franchement, l'option mail est un plus mais on fait très bien sans ;)

EDIT: si tu utilises 2 comptes Gmail, passe par l'application Gmail plutot que Email, et ca marchera nickel ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...