arnogb69 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour à tous, Je voulais juste avoir un petit retour de votre part : je trouve que le vibreur n'est pas très puissant! Est ce que j'ai raté un paramétrage? D'autres sont du même avis que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Oui, du même avis. Non, pas de paramétrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je suis du même avis, je pense que c'est une question de choix du matériel par Samsung, avec mon Galaxy j'avais la même sensation, il est agréable pour le retour aptique, mais pas valable pour un téléphone en mode silencieux... mon Nexus One c'était l'inverse ^^, un peu trop puissant pour du retour aptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Je trouve mon vibreur puissant, parfois, quand mon téléphone sonne, c'est le vibreur que j'entends car il "sautille" sur la table et fait un bruit terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 A Tahiti ? T'es sur que c'est ton téléphone qui vibre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 LOL mais tu veux que ça soit quoi qui vibre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Humour limite : tremblement de terre, tsunami, volcans voisins. Les gros clichés quoi! ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.