Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour, Premièrement je m'excuse si je fais un doublon, pourtant je n'ai trouvé aucun topic qui traite la même question. Dans le cas ou un topic existe déjà, un simple lien me suffira ;) Excuses étant faite, voilà ma question : Est ce que la TV de bouygues utilise du crédit DATA (les 500Mo par mois avant la réduction du débit) ? Ou c'est vraiment illimité (donc gratuite, et sans répercussion sur le crédit DATA de 500Mo) ? Parce que sinon, ça doit consommer pas mal non ? J'aurais bien vérifié moi même, mais l'application "Suivi Conso" de bouygues fait des FC constamment, et sur leur site, ils me disent que je n'ai rien consommé de mon crédit DATA (ce qui est faux) Merci, bonne journée à vous ! Modifié 6 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zexen Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ca dépend de ton forfait je crois : Evasio 1 c'est illimité, donc hors quota, mais pour Evasio 2, ce n'est plus illimité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bah parfait, j'ai le evasio premier du nom =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.