yahikofr Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Après recherchs dans le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je viens donc poser ma question. J'ai le Galaxy S depuis bientôt 9 mois, acheté chez SFR. J'ai fait la mise à jour vers Froyo via le Samsung Kies, toujours en ROM officielle SFR en décembre dernier. Je souhaite bientôt passer sur une custom ROM (quand une version stable de Gingerbread sortira ^^) et je me demandais si pour ceci, il fallait que je désimlocke mon téléphone. Et si oui, est ce qu'il y a des manipulations à faire comme la sauvegarde des config de connexion au réseau SFR à sauvegarder, etc... à faire avant d'installer la custom ROM ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Non le desimlockage n'a rien à voir avec le flashage, par contre lorsqu'on se lance dans diverses manipulations, il est toujours bien de faire une sauvegardes de son fichier EFS. Cela se fait facilement avec la boite à outils d'helroz disponible sur le market ! Pour desimlocker le téléphone, cela est aussi faisable en téléchargeant SGS unlock depuis le market et en suivant les instruction de l'application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahikofr Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.