toniolol Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, est-ce possible de personnaliser le lockscreen de la rom Swedish Spring RLS4 ? J'aimerai rajouter des option à "slider", j'ai déjà vu des vidéos de lockscreen qui font ça, par exemple appeler une personne, ouvrir une boite mail, un agenda.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Yep, avec WIDGET LOCKER SCREEN par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Effectivement c'est lui que j'avais vu ;) Merci mais le souci c'est que ça va m'installer un lockscreen par dessus le lockscreen intégré que je ne sais d'ailleurs pas désactiver. Pas moyen de customiser l'existant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos28 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 perso sur la swedish 4 je me suis mis https://market.android.com/details?id=com.innowebtech.g0t0&feature=search_result à partir du lock screen tu peux directement aller au dialer ou créer un sms, mail etc .... ça ne se rajoute pas par dessus le lockscreen, ça le remplace, du moins à l'utilisation, car l'ancien est toujours présent, du coup si tu désinstalle l'apply tu retomberas sur ton lockscreen de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu peux toujours installer une appli qui s'appelle NOLOCK qui te désactive simplement le lockscreen comme ça tu n'as plus que le lock alternatif. Ceci dit widget locker est vraiment bien et à aucun moment tu ne vois le locker de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 oui widget locker est très bien, personnalisable à foison, il masque le lockscreen original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci, je suis en plein test, effectivement il correspond à mes attentes, pas moyen de remplacer définitivement le stock de la rom swedish du coup ? Je reviendrais pour plus de questions je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pas besoin il le fait très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 pas besoin il le fait très bien :) Oui et non... Après paramétrage avancé ça fait ce que j'ai besoin mais....oui il y a un mais...il arrive que le lock stock refasse surface sans raison de temps en temps... Exemple : allumer la "torche" (appli lampe de poche intégrée à la Swedish), éteindre le Blade, le rallumer et le delocker et la on voir le 2nd lock apparaître et on doit de nouveau délocker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 si tu veux être sur ( ça me l'a jamais fait :P) tu peux télécharger NOLOCK qui désactive tout simplement en 1 clic le lock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjours, avant de voir ce sujet je ne m'étais jamais posé la question du lockscreen mais depuis une semaine j'utilise un lockscreen alternatif alors je vous propose un petit retour sur expérience. J'ai commencé par tester GOTO lockscreen qui est très jolie je trouve avec ses accès rapide et sa lumière bleu sur la barre de déblocage. Par contre, peut être que je m'y suis mal pris mais il ne se lançait pas au démarrage et en le lançant manuellement je me retrouvais avec deux lockscreen (le stock et le custom). J'ai donc ensuite testé WIDGET LOCKER SCREEN moins sexy mais plus pratique et qui fonctionne très bien. Ce que je trouve vraiment très intéressant avec ce lockscreen c'est le fait de pouvoir ajouter des widgets dessus. Par exemple l'agenda ou la météo, ça permet d'avoir accès à plein d'info en appuyant simplement sur un bouton. De plus le fait de mettre des widgets sur le lockscreen permet de les enlever du bureau et donc de gagner en fluidité, en particulier quand on utilise de gros widgets. A noter que l'on trouve énormément de skin sur le forum XDA. Voilà, j'espère que ça pourra servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) XDA est une mine d'or :) par contre ça poste vraiment vite pour certains sujets que je me retrouve vite dépassé par le nombre de pages Modifié 14 avril 2011 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Effectivement WIDGET LOCKER SCREEN est superbement pratique ! Le seul bug est qu'il laisse réapparaître le lockscreen d'origine quand tu es en mode avion. Mais ce n’est pas trop gênant. C'est quand même top de pouvoir aller sur l'appareil photo en délockant ou dans n'importe quelle application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Heureux que ça fasse ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Au fait, j'aime beaucoup ton thème. C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Pas de thème, j'ai juste remis un fond d'écran au pif car je ne voulais pas que mon p'tit bout soit dans un forum ;) Sinon c'est le widget Advanced Clock Widget paramétré selon mes besoins ! Je n'ai pas (trop cherché) trouvé comment modifier le texte par défaut pour raccourcir certains éléments mais ça me va pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ha mais ouuuui, Advanced Clock Widget ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part !!! Merci toniolol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Mais de rien, un petit widget utile sur le super lockscreen que tu m'as indiqué ;) Il me faudra aller fouiller en mémoire pour voir si on peut paramétrer les informations pré-écrites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.