Steven6314 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour j'explique mon probleme alors j'ai eu plusieurs telephone sous android ainsi qu'une tablette tactile, un xperia x10i et mon samsung galaxy s que je préfere largement ceci dis j'ai toujours eu le meme probleme dérangent pour moi, c'est que je télecharge mais musique avec un logiciel qui me permet d'intégré la pochette de l'album a ma musique ce qui pour moi rend en apparence dans le lecteur un visuel plus agréable et ceci d'y avec mon samsung wave le lecteur m'affiché pour chaque musique la pochette de l'album et la avec n'importe quel appareil sous android le lecteur musical ne m'affiche qu'une seul pochette d'album sur toute mais chansson par exemple dans mon cas c'est : Vegastar - 100 eme etage sur toute mais chansson alors que sur le pc et dans d'autre lecteur musicaux sa s'affiche normalement avec une pochette différente pour toute mes musique. si quelqu'un peut m'aider [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai serieusement !! merci d'avance ps : dsl pour la qualité de la photo c'est avec un autre vieu phone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Utilise Cover Art Downloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven6314 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Utilise Cover Art Downloader il est casiment inutilisable ce logiciel et sa nerepond pas a mon sujet c'est le lecteur android qui beug c'est sa le probleme en fait tous les lecteur affiche mais differente pochette sauf les appareil android donc vloi mais image sont deja intégré a mes chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 C'est juste immonde à lire la. Quelle belle invention le langage SMS, un personne gagne 15 secondes à rédiger un texte qui fait perdre 30 secondes à ous les lecteurs pour le déchiffrer, super rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MototStorm Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, J'ai exactement le même problème sur le Teos, il m'affiche la même pochette d'album pour toute mes musiques, mais mon ordi me les affichent bien. J'ai le logiciel MP3Tag et j'ai tout essayé, changer la photo, enlever tous les tags, même retirer toutes les pochettes d'album mais il reste toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 pareil pour moi et le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Sinon steven6314 il y a la fonction screenshot (capture d'écran) qui évitera de prendre ton vieux téléphone pour nous montrer ton écran reste appuyer sur la touche retour tout en appuyant sur home (la seul touche mécanique)... Modifié 13 août 2011 par SweeaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.