Aller au contenu

Problème batterie + lag jeux + GAPPS

Recommended Posts

Bonjour à Tous !

Voila, cela fait quelque jours que j'ai un Samsung Galaxy S, avec un CWM recovery et une rom Cyanogen 7 avec Launcher Pro.

1) Le soucis est que la batterie ne tiens même pas une journée, et le chargement de la batterie que je trouve plutôt long ...

J'ai sur Launcher pro quelque widget (facebook, météo, horloge, youtube etc ...), un fond d'écran animé (celui du Nexus ) etc...

2) Ensuite, j'ai installé quelque jeux, comme Gangstar Miami Vindication ou Asphalt 6 Adrenaline HD. Le soucis est qu'il y a en cours de partie quelques lag ... C'est super gênant, surtout par exemple quand je conduis une voiture dans les jeux, forcément avec les lag sa empathie sur la conduite ...

3) Dernier problème .... au démarrage du téléphone ou même en cours d'utilisation il arrive souvent que j'ai un message d'erreur concernant Gmail (Fermeture soudaine de l'application GMAIL (du processus com.google.android.gm). Merci de ressayer), ainsi que le système d'envoi de rapport d'erreur qui me fais un message similaire.

Voila tous mes petits soucis ... J'espère que vous aller pouvoir m'aider !!

D'avance Merci

désolé de remonter le sujet mais j'en peu vraiment plus ... la batterie ne tiens vraiment pas du tout ! il faut que je change tout sa !!

Quelqu'un aurait une rom à conseiller ?? Qui gère bien la batterie, et qui m’empêchera d'avoir des lag quand je joue si possible !!

Ben, prend une ROM de Samsung, par exemple une JS8 en 2.2.1. La CM7 ne rend pas (encore) la même qualité du GPU, étant donné que les drivers ne sont pas Open Source.

Ce que je te conseillerais, c'est une RomKitchen en XWJS8 v9.9.5 WIPE. Tu pourras y mettre des thèmes par exemple, etc.. elle est basée sur le dernier firmware Européen 2.2.1 connu, très stable et rapide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...