Frk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Reste plus qu'a tester.... ;) Htc wildfire désassemblage Mot de Passe : DeRien... Après plus de 80 télèchargements, pas d'autres commentaires !!! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ça a l'air simple La vidéo vient d'où ? Site officiel htc ? Et on trouve où les outils ? Ne comptez pas sur moi pour que je teste, je suis trop froussard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut à tous, mon flash est HS, quelqu'un connait-il un site où je pourrais commander cette pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Cette vidéo vient d'un site chinois de maintenance, maintenant à traduire... le site :rolleyes: , sinon bien officiel ? d'après le logo B) et ici , le manuel technique... Qui parle chinois ? parce-que avoir le fichier pdf serait mieux !! http://wenku.baidu.com/view/0d3fad671ed9ad51f01df20e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.