MOZAIKRH Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour à tous, Je travaille dans un association (à but non lucratif) dont l'objectif est de restaurer l'égalité des chances. L'idée est d'aider les jeunes discriminés (origines, code postal, patronyme, etc.) à entrer dans les entreprises. Plus d'infos Dans ce cadre on a créé avec l'Epitech et ZupdeCo une formation de développeur web en deux ans pour des jeunes n'ayant pas le bac. L'idée est de trouver des passionnés d'informatiques qui ont décroché des études. La formation est totalement prise en charge, elle est adapté au public (ludique, accompagnement renforcé si nécessaire, etc.). Au bout de deux ans, ils ont un bon background de développeur web et un diplôme de l'epitech. Vu les offres d'emplois qu'on voit sur ce forum, on peut penser qu'ils n'auront pas de mal à trouver du travail (et un travail qui les passionne). Donc si vous êtes (ou si vous connaissez) : Des jeunes de 18 à 25 ans N'ayant pas eu le bac. Passionné d'informatique Dites leur de postuler ICI Plus d'infos sur le programme ici Voila merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, ayant 17 ans et l'année prochaine en terminale sti (sciences technologiques de l'ingenieur) j'aimerai savoir combien de temps durera cette opération car mon avenir, je le vois dans l'informatique, et plus spécifiquement dans la progamation. Je ne peux pas prevoir a l'avance si j'aurai mon bac et cette opération est séduisante. Cela conserne toute la france ? Je suis du coté de bordeaux et via la pub, j'ai vu que l'epitech avait une ecole a bordeaux. Merci pour votre prochaine reponse. Sent from my Desire HD using Tapatalk Edit : ... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ca m'interesse mais mon age est loin d'etre bon ( 14 ans ) Je veuxx avoir un futur en informatique j'ai déja des compétences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.