Aller au contenu

Version programme Samsung galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

Autant vous dire que je ne suis pas une douée dans ces gadgets !

Je trouve mon téléphone très lent. Je ferme toutes les applications comme le wifi ou internet pour éviter justement qu'il rame. Mais là cela fait déjà plusieurs fois que je suis obligée de l'éteindre complètement et de le rallumer pour qu'il marche. ça m'arrive lorsque je supprime des photos. Je les fais glisser, ensuite je supprime, je passe à la suivante, je supprime et là, la photo bloque et ne se supprime pas. Quand je fais glisser les autres photos, au lieu qu'elles s'affichent en un seul geste, je dois glisser mon doigt sur l'écran à plusieurs reprises avant de la voir apparaître.

Mon beau-frère a le même téléphone que moi et n'a jamais eu ce problème. Est-ce que je pourrais avoir un problème au niveau de l'installation ? J'ai peut-être une version trop ancienne ?

Voici ce que j'ai :

- version du micrologiciel : 2.2

- version de la bande base : I9000BVJP3

- version kermel : 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 (perso je trouve ça bizarre)

- numéro de version : FROYO.BVJP8

Autre demande moins urgente : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Deezer et comment ça marche ?

Connaissez-vous un site qui pourrait m'informer sur les dernières mises à jour disponibles, sur les jeux à télécharger, bref tout ce qu'on pourrait mettre sur le Galaxy S ?

Merci pour votre aide

Oui tu as une version qui date un peu, tu peux mettre ton téléphone à jour en le connectant au logiciel Kies si celui-ci est installé sur ton PC !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

La mise à jour se fait forcément par Kies, donc tu tapes Kies dans la barre de recherche Google et tu cherches un peu !

Sympa ta réponse benoit... Tout le monde a le droit de débuter. Un peu de courtoisie ne tue pas ;)

Marty, tu verras sur ce forum, il y a une sorte de kit d'initiation au Galaxy S. Je te conseil d'abord de te familiarisé avec le language Android.

Tu verra qu'il est possible de flasher son samsung avec des firmwares qui ne sont pas disponibles sous kies, mais qui proviennent tout de même de chez samsung.

Pour arriver la, tu auras besoin de savoir si tu as acces au mode download et recovery de base. Sinon il existe un patch afin de les récupérer pour pouvoir flasher ^^

Je te souhaite une bonne recherche, et si après avoir lu, tu as des questions, pose les, des membres pourrons toujours t'aider.

A bientôt.

Sympa ta réponse benoit... Tout le monde a le droit de débuter. Un peu de courtoisie ne tue pas ;)

Il n'y avait absolument rien de méchant dans ma réponse ! Je lui ai juste dit de chercher un peu parmi les résultats que Google lui donnera, étant donné que je postais le message depuis mon portable, c'était un peu galère de lui trouver le lien exact (vu que je ne souvenais pas quel lien correspond dans l’ordre d'affichage de google)

Désolé que tu aies mal compris ...

EDIT : Tu trouveras Kies sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/kies/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...