Aller au contenu

[Problème] Optimus et wifi Freebox revolution

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'arriver sous android avec mon lg optimus 2x ( merci sfr et la livraison en 24 h ! prevue a la base pour samedi :) )

donc je ne connais pas grand chose a part avoir suivi frandroid depuis decembre.

mais j'ai un souci avec l'utilisation du wifi, j'ai l'impression qu'il se deconnecte et reconnecte sans cesse au routeurs et du coup je ne peut rien telecharger ( erreur reseau )

est ce un probleme connu ? enfin du moins si il y a d'autre utilisateur freebox v6 / optimus 2x .

et j'en profite pour demander conseil sur les bonnes appli ( ma premiere application telecharger est google sky )et guide d'utilisateur novice d'android !

merci

Bonjour,

je viens d'arriver sous android avec mon lg optimus 2x ( merci sfr et la livraison en 24 h ! prevue a la base pour samedi :) )

donc je ne connais pas grand chose a part avoir suivi frandroid depuis decembre.

mais j'ai un souci avec l'utilisation du wifi, j'ai l'impression qu'il se deconnecte et reconnecte sans cesse au routeurs et du coup je ne peut rien telecharger ( erreur reseau )

est ce un probleme connu ? enfin du moins si il y a d'autre utilisateur freebox v6 / optimus 2x .

et j'en profite pour demander conseil sur les bonnes appli ( ma premiere application telecharger est google sky )et guide d'utilisateur novice d'android !

merci

DraZ, j'avais EXACTEMENT le même soucis que toi. Quand je tentais de me mettre en Wifi avec la Revolution, je lisais constamment "récupération de l'adresse IP de..." et ça finissait par se déconnecter. Ce que j'ai fait, c'est que je me suis rendu dans les paramètres, j'ai cliqué sur mon réseau Freebox et entré à nouveau la clé. Et depuis, plus aucun soucis. Concrètement, je n'ai fait que refaire l'opération de départ. Peut-être que ça te servira. :)

moi je suis repasser en WEP, puis en WAP simple. En gros faut changer et "tatouiller" n'oubliez pas de mettre 64 caractères générés aléatoirement pour que ce soit solide, j'ai vus des vidéos de crack de wpa2 par décodage brute avec CUDA en gpu... ça fait froid dans le dos

Par contre j'ai rencontré aussi des difficultés à me connecté à une livebox. Décidément cette optimus n'aime pas les wpa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...