GuiGui35 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, à chaque fois que je veux faire une maj d'une appli ou bien installer une nouvelle j'ai le fameux message "unknown reason -18". J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ce message et aussi comment arrêter de l'avoir. J'ai trouvé sur ce site une soit disant solution mais j'aimerais votre avis d'abord. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Même problême, je vais essayer la méthode pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui35 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Tiens moi au courant dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ça a marché pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ok pour moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca serait bien de rajouter [Résolu] dans le nom du topic ;) Ce sujet peut intéresser pas mal de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui35 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Je le fais de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.