Aller au contenu

Reboot infini après application d'un theme

Recommended Posts

Bonjour, à tous

J'ai un petit soucis suite à l'application de ce thème qui apparement ne serait pas compatible avec CM 6.1 alpha 8.4 et en faite j'ai appliqué le thème via recovery et maintenant j'ai un boot infini que faire pour refaire tout fonctionner sans réaliser un nouveau Flash ?

Merci d'avance

si çà t'intéresse, j'ai quatre thèmes compatible CM 8.4!

Oui oui çà m'intéresse, ou puis-je les trouvé si çà te dérange pas trop de m'envoyer un lien ?

Parce que comme je suis nouveau dans la bidouille Android, c'est chaud un peu de tout assimiler, j'ai tellement de truc à lire que j'essaye une chose à la foi. Mais franchement rien que le recovery c'est formidable... Je tire mon chapeau à ceux qui ont développé çà.

Par contre les themes sont à appliquer directement par le recovery via sd comme les mise à jour cyno ou c'est une autre manip ? Parce que j'ai lu 2 tuto différents un par recovery en mettant sur sd et l'autre via le menu cynogen dans les tweak supplémentaire ?

Je te remercie d'avance c'est sympa !

J'ai hâte de me lancer dans le développement.

Cordialement,

deja pour commencer c'est cyAnogen

et les themes sont a appliquer via recovery en mettant les fichiers sur la carte sd

pour les tweak a mettre ce sont des fichiers xml qui ne modifie que quelque couleurs et ne sont pas obligatoire tu peut tres bien personaliser ces couleurs directement sur ton tel

si çà t'intéresse, j'ai quatre thèmes compatible CM 8.4!

Ton thème BlueRay me provoque un boot infini :emo_im_undecided: ...alors que ta version sans ce thème se lance (bien qu'une fois lancée, elle demande sans arrêt le code PIN..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...