binerf Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour à tous, Mon Magic, via l'application fournie par SFR, arrive à se connecter aux hotspots wifi SFR et Neuf. Mais je suppose qu'il utilise un login/password pour s'y connecter. Comment connaître ces infos ? Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Pour ce que j'en ai vu, l'appli se débrouille toute seule. Il suffit de la lancer et elle se connecte automatiquement si elle trouve un Wifi compatible dans les environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Oui, justement, je voudrais avoir ces infos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je ne pense pas qu'on peu les avoir cela serai trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 ma ligne est pas encore active, et je peux pas me connecter via sfr wifi. Car il faut se connecter en 3G au moins une fois pour qu'il vérifie que tu as bien un forfait qui va bien je suppose. Je peux pas t'en dire plus jusqu'à la semaine prochaine. Mais je suis sur qu'l n'y a pas besoin de login et mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Pour ce que j'en ai vu, l'appli se débrouille toute seule. Il suffit de la lancer et elle se connecte automatiquement si elle trouve un Wifi compatible dans les environs. oui, mais au premier lancement de l'appli il y a une demande d'inscription si je me souviens bien (mais aucune info à rentrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 oui mais je pense que la seule chose qu'elle fait c'est qu'on a bien la bonne option validé chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Salut à tous... Lors de ma première utilisation de cette apply, on m'a demandé un identifiant et un mdp... J'ai essayé ceux de mon compte sfr, ça marché pas... (en fait je me demande si j'avais pas confondu avec l'app vodaphone). J'ai donc appelé le service clientèle le lendemain, qui m'a fait passé par le service wifi, puis data... Et les deux m'ont répondu que c'était pas possible que l'apply m'ai demandé quoi que ce soit, que le téléphone s'identifiait tout seul aux spots... J'ai donc réessayé, et miracle, rien à remplir et ça marche nickel... Peu être mon option internet n'avait elle pas encore était activé, et que le téléphone ne se faisait donc pas reconnaitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je me suis posé la même question ... On paye 8€ pour une option full-arnaque, j'aurais bien aimé pouvoir utiliser cet accès aux hot-spots pour m'y connecter avec mon laptop. Si ce n'est pas possible, j'utiliserais mon magic en routeur ... Mais bon ... Enfin bref, cette option m'énerve du début à la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je sais plus quand je me rapelle avoir mis le doublet numtel/mdp_site_sfr mais je sais plus pour quoi c'était... mais je crois ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Moi j'ai rien rentré et ça a marché direct.. après avoir cliqué sur "s'inscrire" et pouf ça a validé direct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Pareil ... Et je n'ai donc pas d'identifiants sfr pour utiliser les hot-spot sur mon laptop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, J'ai souscrit à un forfait full internet il y a un mois mais je n'arrive absolument pas à me connecter aux resaux SFR disponibles ça et là. J'ai bien téléchargé l'application SFR Wifi mais celle ci me demande des identifiants. Je suis donc allé sur l'adresse http://assistance.neuf.fr pour me creer un login, mais on me demande une reference client du type 1-ABCD ou 1-ABCD-0123. Hors, ma reference client sur ma facture est de type 01-ABC123. Lorsque je rentre cette reference lors de l'inscription, j'obtiens : "Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte car certaines informations renseignées sont erronées. Veuillez vérifier les éléments suivants : - Votre numéro de téléphone de type 0123456789 - Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234 " J'ai essayé de rentrer comme reference client 01+ABC+123 mais j'obtiens le meme message. De plus je ne comprends pas pourquoi il me dit que mon numéro de telephone n'est pas du type 0123456789 Bref je n'y comprends plus rien ! Quelqu'un a deja eu le meme soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 n° de téléphone + mdp de 4 chiffres envoyé par SFR pour accéder à ton compte sur SFR.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 merci pour l'information mon maître dekans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 @jleroy : Pas besoin d'identifiants pour utiliser l'application normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je suppose qu'il parlait de l'utilisation des réseaux sur laptop et non sur son androphone, non ? ça marche donc avec ces identifiants là ? :) Super nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.