crocau Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour, Je souhaite faire la mise a jour vers la 2.2.1 en passant par Kies. J'ai fait une tentative avec ce tuto , mais echec Mon SGS provient d’un pack orange qui était sous 2.1 update1. J’ai fais une mise a jour en décembre par une astuce de changement de quelques lignes de la base de registre de Kies mais en manuelle. Pas pb, la surcouche d’orange saute. Mon SGS devient : PDA: JPA / PHONE: JPP / CSC:JP3 (FTM) J’ai souhaité faire une mise a jour en passant par Kies avant la tentative de ce tuto, mais en réponse » pas de mise a jour dispo » En utilisant ce tuto , aussi bien en XEF, qu’en FTM; la synchronisation se passe bien, Kies propose une mise a jour, mais par la suite il me dit: » la version de ce périphérique ne peut pas etre mis a jour. » Avez vous une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Le hack par registery ne fonctionne plus même avec la version de Kies 2.0+, il faut passer par SpoofFW : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=959806 Mais ça demande le Root et de ne pas avoir peur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
St9ph Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Autrement il existe Odin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Certes, mais bon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.