darko62 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonsoir , Donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi a lancer un jeu avec N64oid , depuis que j'ai installé la rom cyanogenMod j'ai enfin réussi a " Installer " l'application. Mais quand je veux lancer un jeu j'ai un message d'erreur : " Fermeture soudaine de l'application N64oid (du processus com.androidemu.n64). Merci de réessayer. " Donc voila je pense à une incompatibilité du processeur du téléphone ou un truc dans le genre ... Même si il est recommandé d'avoir un haut de gamme pour jouer avec un processeur cadencé à 1 Ghz , je voulais au moins voir ce que ça donne même si c'est pas émuler parfaitement. Même genre 20 FPS sans son ça me dérange pas moi lol! Ensuite une autre question , le maximum pour l'overlock stable que j'ai réussi c'est 748 Mhz j'ai vu que certains arrive à 807 Mhz stable je voudrais savoir avec quelle rom vous arrivez à faire ça ?! Ou des correctifs de noyau je sais pas trop quoi lol Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko62 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Il y a vraiment personne qui peut me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 cela dépend des téléphones (des processeurs) certains peuvent aller à 806 d'autre 748 ils ne supportent pas tous la même fréquence (bonne ou moins bonne série) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbrother Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, j'ai calé mon P500 a 825 MHz avec SetCPU, ROM d'origine et avec le correctif de noyau de mik_os V1.1 (que j'ai trouvé grace au superbe épinglé de ce forum :)) le tout est assez stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, j'ai calé mon P500 a 825 MHz avec SetCPU, ROM d'origine et avec le correctif de noyau de mik_os V1.1 (que j'ai trouvé grace au superbe épinglé de ce forum :)) le tout est assez stable. Flash avec celui de der cavman (enfin c'est un ce que je conseille) tu pourra aussi OC ton proc à 825 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko62 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci des renseignements , moi à 825 Mhz il crash direct xd je suis pas retombé sur la bonne série =) A cette fréquence la batterie doit vite partir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbrother Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je tiens 1 journée a 825MHz mais je suis pas un fou de jeux et la luminosité est au minimum (et seule la wifi est active...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.