FrédéricMaruel Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Voila pour commencer je suis nouveau bonjour a tous ! Je me permet de vous présenter cette rom HI-APK ! Lien megaupload dispo ------- http://www.megaupload.com/?d=FY4GJ4MF ---------- (faut dire qu'elle ma pri 2h30 a télécharger depuis la chine:P) Rom Hiapk Desire Z 2.4 Version d'android 2.3.3 basé sur la version de CM7.0.0-RC2. Si je me trompe pas. Je l'ai testé pour ma part elle est fonctionelle :lol: ! clavier physique ok pour ma part (utilisateur de clavier francais suisse qwertz) rom très réactive B) B) cette rom est aussi diponible pour desire c'est ce qui ma permi de la découvrir pour le desire z. xaroks un ami a moi que vous connaissez la testé sur votre forum! Je vais vous mettre prochainement des photos de la rom mon apareil est en charge! Modifié 7 avril 2011 par jammesraven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'est cool de partager, des screenshots seraient les bienvenues effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 de ce que j'en ai vu sur internet, xda et leur site, c'est assez proche d'un android stock de visu avec ADW par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 c'est basé sur la rc4 :° comme dis kartouche, c'est une rom aosp, mais elle a quelque ajout sympa, et sa fluidité est vraiment top, pour une première release y a rien a redire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 salut jammesraven, pourrais-tu nous communiquer tes sources car j'aimerais bien mettre cette Rom dans la centralisation... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et des p'tites photos, des p'tites photos ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Différences entre cette ROM et CM7 ? Et comme netwhell, screenshots ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Jammes et moi nous le ferons dès que possible dsl de na pas avoir pu être dispo avant ! On essaie de vous faire ca demain Modifié 10 avril 2011 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricMaruel Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) alors voila je te met la source avant d'aller au boulot ! J'espère que tu sais lire le chinois : http://bbs.hiapk.com/thread-1102295-1-1.html lien mort bizarre je te met le lien de base ..... http://hiapk.com/ suffit de naviguer comme sur fr android et d'aller dans la liste des téléphones et de sélectionner le desire Z car il font également pour tous les autres ! Modifié 11 avril 2011 par jammesraven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) @jammesraven merci pour les sources, pour la traduction google est mon amis :P et pour info ton premier lien n'est pas mort,... :P Modifié 11 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.