Aller au contenu

PSX4Droid 3.0 devient gratuit !

Recommended Posts

Faut voir ce qu'il vaut par rapport au dernier émulateur (je n'ai plus son nom en tête) qui apparemment était carrément plus fluide. Bon, il n'était compatible qu'à partir de la 2.2, contrairement à PSX4DROID qui lui est compatible avec la 2.1 :)

• 2 weeks later...

Plus fluide que fpse le jeux marche sans ralentissement mais je ne voie pas la possibilité de sauvegarder par le système de carte mémoire on dirait la version lite qu'il y avais sur le market et quand je veux rejouer le téléphone s'éteint (x10) non vraiment s'est dommage :mad: ... Désinstaller... :rolleyes:

Pour tous ceux qui ont rencontré des problèmes d'installation avec PSX4Droid, je suggère de vous retourner vers la version 1.1 de cet .apk, qui permet notamment de définir correctement le BIOS, élement indispensable au bon fonctionnement de cet émulateur.

Pour cela, vous pouvez suivre ce petit tuto :

http://www.filesdrop.com/android-megaupload-emulateur-psx-psx4droid-bios/t144228/

Voilà, en espérant avoir aidé.

Voici un petit comparatif entre PSX4droid 1.1 (fonctionnel) et FPse = rien à redire, FPse l'emporte largement.

Gros probleme de son sur PSX4droid, et gros gros ralentissement.

PFse offre un son et un graphisme parfait (enfin, ceux de la ps1 quoi...) et pas de ralentissement (pas de saccadé, mais les jeux tournent légèrement lentement).

La possibilité de brancher une manette (type Wii mote) semble bcp plus facile avec FPse (pas encore essayé).

Par contre, il faut toujours télécharger et avoir sur sa carte SD le fameux BIOS de la PSX, disponible dans le petit tuto que j'ai communiqué plus haut.

J'essaierai bientôt d'autres émuateurs, surtout celui de la Nintendo 64, et je pense que je ferai un petit sujet alors sur les émulateurs de jeux à l'occasion.

Tu compares l'une des premières version de PSX4droid avec une version récente de FPse (j'entends par là qu'il a été développé plus tard).

Concernant l'utilisation de la Wii mote, je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple avec FPse vu la facilité avec PSX4droid ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...