astina Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ça se passe ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Faut voir ce qu'il vaut par rapport au dernier émulateur (je n'ai plus son nom en tête) qui apparemment était carrément plus fluide. Bon, il n'était compatible qu'à partir de la 2.2, contrairement à PSX4DROID qui lui est compatible avec la 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysale94 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Eh bin pour ma part il marche pas a chaque fois que je le lance j'ai le droit a une led blanche ( je suis en 2.1 de base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Concernant l'autre émulateur, il me semble qu'il s'agit de FPse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Marche trés bien sur mon X10 avec cyanogenmod plus fluide que fpse tester juste avec FF7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je vais essayer merci. Mais fpse marche nickel il est vrais....sur 2.1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Plus fluide que fpse le jeux marche sans ralentissement mais je ne voie pas la possibilité de sauvegarder par le système de carte mémoire on dirait la version lite qu'il y avais sur le market et quand je veux rejouer le téléphone s'éteint (x10) non vraiment s'est dommage :mad: ... Désinstaller... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pareil LED blanche et reboot du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Pareil pour moi, alors j'aimerai me tourner vers FPSe, mail celui-ci n'est pas compatible en 2.1, n'est-ce pas? je suis en 2.1 et il est pourtant présent sur le Market pour moi... Puis-je faire tourner FPSe sur mon X10 en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Essaye, tu n'as rien à perdre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si, 3,5 euros sur le market pour FPse. mais je m'en remettrai effectivement!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu peux te faire rembourser sur 24H il me semble ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Une fois l'émulateur installé, on trouve les jeux où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Cherche des "ROM de jeux PS1" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 A l'ouverture de l'appli j'ai un message " you must specify the BIOS file in the settings...." ça veut dire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Que tu doit trouver un BIOS de PS1. J'en dit pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour tous ceux qui ont rencontré des problèmes d'installation avec PSX4Droid, je suggère de vous retourner vers la version 1.1 de cet .apk, qui permet notamment de définir correctement le BIOS, élement indispensable au bon fonctionnement de cet émulateur. Pour cela, vous pouvez suivre ce petit tuto : http://www.filesdrop.com/android-megaupload-emulateur-psx-psx4droid-bios/t144228/ Voilà, en espérant avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Parcontre, gros problème de son sur certains jeux ! Mais c'est gratuit alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Voici un petit comparatif entre PSX4droid 1.1 (fonctionnel) et FPse = rien à redire, FPse l'emporte largement. Gros probleme de son sur PSX4droid, et gros gros ralentissement. PFse offre un son et un graphisme parfait (enfin, ceux de la ps1 quoi...) et pas de ralentissement (pas de saccadé, mais les jeux tournent légèrement lentement). La possibilité de brancher une manette (type Wii mote) semble bcp plus facile avec FPse (pas encore essayé). Par contre, il faut toujours télécharger et avoir sur sa carte SD le fameux BIOS de la PSX, disponible dans le petit tuto que j'ai communiqué plus haut. J'essaierai bientôt d'autres émuateurs, surtout celui de la Nintendo 64, et je pense que je ferai un petit sujet alors sur les émulateurs de jeux à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Tu compares l'une des premières version de PSX4droid avec une version récente de FPse (j'entends par là qu'il a été développé plus tard). Concernant l'utilisation de la Wii mote, je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple avec FPse vu la facilité avec PSX4droid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giorgiosbar Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu as raison, tout ça pour dire que je n'ai pas réussi à faire marcher PSX4droid (reboot du tel et lumiere blanche) et que FPSe ne pose aucun problème de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.