nokachouik Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Bonjour a tous. Je me heurte actuellement à un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider à le resoudre. Je cherche à récupérer le journal des appels, CAD les appels recus et émis. J'ai épluché la doc mais je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nokachouik Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Bonjour a tous. Je me heurte actuellement à un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider à le resoudre. Je cherche à récupérer le journal des appels, CAD les appels recus et émis. J'ai épluché la doc mais je ne trouve rien. Pouvez vous m'aider. Merci ha j'ai peut etre trouvé, c'est peut etre la classe callLog d'androidProvider. Je vais tester ca :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nokachouik Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 Voila c'etait bien ca. Ca pourrait servir à d'autre, il faut utiliser cette uri: CallLog.Calls.CONTENT_URI désolé du derangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dugh Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Voila c'etait bien ca. Ca pourrait servir à d'autre, il faut utiliser cette uri: CallLog.Calls.CONTENT_URI désolé du derangement Meuh, non, c'est pas du dérangement, merci d'avoir posté la solution! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.