Alomphega Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, J'avais lancé par mégarde l'application "DLNA" (gestion media) mais maintenant elle se lance automatiquement à chaque démarrage d'Android, et je suis obligé de la couper manuellement :-/ Comment faire pour la désinstaller (ou au moins l'empêcher de se lancer toute seule) ? cdlt, Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 essaye ceci : paramètres => applications => gérer les applications => cherche l'appli en question => effacer les valeurs par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 essaye ceci : paramètres => applications => gérer les applications => cherche l'appli en question => effacer les valeurs par défaut. Merci pour ta réponse mais hélas non : je n'ai que Android market dans cette partie. Le module "DLNA" était déjà présent dans mon Defy, et je ne sais pas comment le désactiver :-/ Une autre idée ? cdlt, Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alomphega Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 En fait il semblerait qu'un simple redémarrage fasse l'affaire : cette icône très gênante a disparu après un ré-allumage du système. Donc est-ce ça la solution pour arrêter un logiciel qui ne sait pas s'arrêter poliment ? En attendant de plus amples investigations, ceci reste un mystère autant qu'une boule de gomme ! Androïdement, Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.