Aller au contenu

problemes connexion compte gmail

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila j'ai acheter un samsung galaxy s qui marche bien mais impossible de se connecter a facebook, youtube et plus embetant a l'android market !

Quand je rentre mon adresse gmail dans " ajouter un compte" cela me marque " impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveurs".

Bouygues m'a changé le telephone deux fois et j'ai toujours le meme soucis ! J'ai tout essayer réinitialisation paramétres d'usine en francais en anglais j'ai meme de Trouver des solutions farfelue comme de rentrer mon adresse gmail dans mon compte youtube ( j'ai vu ca sur votre forum ). Bref y'a rien qui fonctionne !

Samsung me dit de changer la carte sim car selon eux ce n'est pas un probleme du telephone qu'en pensez vous ?

Je suis dégouter car mon telephone marche nikel sauf ca ! J'ai pris un engagement de deux ans avec un telephone qui deconne et impossible de résillier ou de changer pour un autre téléphone m'a dit le conseiller de bouygues !

Je vous supplie de m'aider a resoudre ce problemes qui me gonfle sérieusement !

Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendront quelque minutes pour pouvoir m'aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...