Aller au contenu

[TUTO] 4 Avril r1: Désinstaller ClockWorkMod


Le_PoUnT

Recommended Posts

Si vous avez effectué une sauvegarde de votre ROM originale, et que vous souhaitez retrouver entièrement une ROM d'origine, il reste une dernière chose à supprimer, ClockWorkMod. Plutôt que d'effectuer un NvFlash(qui peut être risqué), voilà une solution alternative:

r1 - download - MD5: 9ba5499fecee0ee8b327bc08fdbc1e70

Le lien vers ClockWorkMod au cas où:

http://forum.frandro...-lg-optimus-2x/

Mettez le fichier sur votre carte SD externe(par exemple dans le dossier ClockWorkMod).

Le téléphone une fois démarré en Recovery, allez dans 'Install zip from sdcard', puis 'choose zip from sdcard' . Déplacez vous dans le dossier où vous avez mit le programme et sélectionnez le.

- Pensez à bien vérifier que le code MD5 du fichier que vous téléchargez correspond à celui donné dans le topic. Pour comparer le code MD5, utilisez ce programme: MST MD5

Modifié par Le_PoUnT
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

heu......... ca veut pas marcher sur mon LG optimus 2X.

J'ai mis le r1 downloadé dans le dossier ClockWorkMod sur ma SD.

Je reboot en recovery et vais dans le fichier qu'il faut : C:\.......... r1-stockrecovery-2x-unsigned\META-INF\com\google\android mais arrivé là, je n'ai qu'un message d'erreur.

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orpheo

C'est le fichier ZIP qu'il faut mettre sur la SD, pas son contenu.

@iSlash75

Oui, ça peut-être risqué. Il suffit que le transfert entre le PC et le téléphone soit interrompu pour rendre ton téléphone inutilisable, Il y a quelques retours sur XDA de personnes à qui c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça. C'est risqué un nvflash ????

parce que, si ca peut fonctionner que je puisse reinstaller une rom d'origine et faire des recherche de mise a jour sans que ca me dise “erreur d'authentification“, ca m'arrangerais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non ça ne marchera(certainement) pas.

Je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas être affirmatif sur ça. La version de Paul est différente de l'originale(elle fonctionne pour froyo mais pas ginger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...